redressement des oreilles

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai deux chiens husky de 4 mois et demis et leurs oreilles ne sont pas encore dresser.est ce que c normale.merci

24 réponses
Utilisateur anonyme

La mienne a 6 semaines et ses oreilles semblent vouloir se redresser ! ^^

Sanb

Bonjour ,

Mon chiot à 2mois croisé husky et berger hollandais ses oreilles ne sont pas dressé, Je desepere un peu quelle se dresse !!! Voici sa photo qu en penser vous

Sanb

Bonjour ,

Mon chiot à 2mois croisé husky et berger hollandais ses oreilles ne sont pas dressé, Je desepere un peu quelle se dresse !!! Voici sa photo qu en penser vous

Sanb

Bonjour ,

Mon chiot à 2mois croisé husky et berger hollandais ses oreilles ne sont pas dressé, Je desepere un peu quelle se dresse !!! Voici sa photo qu en penser vous