redressement des oreilles

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai deux chiens husky de 4 mois et demis et leurs oreilles ne sont pas encore dresser.est ce que c normale.merci

24 réponses
Maellev

pourtemp canelle sa aurait du mettre achement plus de temp car sa mere avait pas les oreil droite !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Blizare à 2 mois :

Blizare à 3 mois :

Blizare à 4 mois :

Et maintenant à 8 mois :

Tout sa pour dire que j'ai eu beaucoup de souci juste avec une de ses oreilles, donc vache qui rit tout les jours et le tours est jouer !

Utilisateur anonyme

gnia haha ouais vache qui rit c'est bien aussi hihihi

Utilisateur anonyme

dans d'autre forum la plus part des gens mon dis que c'est normale en plus un de la porté a les oreille bien droit

Utilisateur anonyme

dans cette foto ils avaient encore deux mois et demi

Maellev

c est bizard leur couleur !!

j aivais jamais vu des hushy de cette couleur !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

des croisés peut-être.

Utilisateur anonyme

non c'est pas des croisés les husky peuvent etre de toute les couleur en plus leur pere et leur mere sont des pure race voici la photo d'un de la porté . il resssemble a son pere http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs395.snc3/24018_10150154595120014_858205013_12076618_7159206_n.jpg

Utilisateur anonyme

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs440.snc3/25278_10150162597280014_858205013_12289306_7107134_n.jpg

et sa c ma chienne perla