redressement des oreilles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai deux chiens husky de 4 mois et demis et leurs oreilles ne sont pas encore dresser.est ce que c normale.merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Sanb
Sanb

Bonjour ,

Mon chiot à 2mois croisé husky et berger hollandais ses oreilles ne sont pas dressé, Je desepere un peu quelle se dresse !!! Voici sa photo qu en penser vous

Sanb
Sanb

Bonjour ,

Mon chiot à 2mois croisé husky et berger hollandais ses oreilles ne sont pas dressé, Je desepere un peu quelle se dresse !!! Voici sa photo qu en penser vous

Sanb
Sanb

Bonjour ,

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La mienne a 6 semaines et ses oreilles semblent vouloir se redresser ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs440.snc3/25278_10150162597280014_858205013_12289306_7107134_n.jpg

et sa c ma chienne perla

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non c'est pas des croisés les husky peuvent etre de toute les couleur en plus leur pere et leur mere sont des pure race voici la photo d'un de la porté . il resssemble a son pere http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs395.snc3/24018_10150154595120014_858205013_12076618_7159206_n.jpg

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

des croisés peut-être.

Maellev
Maellev

c est bizard leur couleur !!

j aivais jamais vu des hushy de cette couleur !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dans cette foto ils avaient encore deux mois et demi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?