redressement des oreilles

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai deux chiens husky de 4 mois et demis et leurs oreilles ne sont pas encore dresser.est ce que c normale.merci

24 réponses
Utilisateur anonyme

oui c'est normal c'est comme pour les enfants chacun a son moment. Donne leur du camembert ou du gruyère, le calcium contenu dans le fromage va grandement aider, à raison de trois ou quatre fois par semaine une bonne part ;D mon petit Flach a les deux oreilles bien dressées maintenant son cartilage est plus costaud ;D

Utilisateur anonyme

tiens regarde mon petit chien Flach ses oreilles sont toutes belles hein ! http://www.youtube.com/watch?v=iaFQXQysSlU

Maellev

moi cannelle avait les oreille droite a 1mois et demie

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ah bah vi tu vois comme quoi c comme pour les petiots après ça dépend de chaque "individu"

Maellev

moi je crois pas que ce sois normal qu elles se soient pas redréssaient

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

sa depend aussi de comment elles sont elles commencé a etre droite comme canelle a 1 moi

ou elle tombe vraiment comme sa

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

mince je me suis trompé les oreil de canelle etait droite a 1mois et 3 quart

donc sur la premiere photo elle a 1 mois et demi dsl

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

hihi

Utilisateur anonyme

en effet elles etaient déjà bien mises

Utilisateur anonyme

si si maellev c'est normal il faut pas qu'elle s'inquiète ça dépend des races et de chaque toutou il faut qu'elle lui donne du calcium via le fromage