Recherche une femelle pour sailli

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est le printemps et les chaleurs arrivent, pour cela je recherche une femelle pour mon chien Locky, 3 ans(husky de Sibérie) de préférence en ile de France. Le tout pour son plaisir personnel. Est ce quelqu'un est intéressé?

Me contacter par message.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Et les chiots après ?...

Sachant que c'est la mode du husky, et que de plus en plus de husky ont des maîtres qui ne les dépensent pas assez, là faudra trouver 8 maîtres ultra sportif, qui s'en occuperont bien...

Refuge blindé de husky...

Etc

Utilisateur anonyme

En + désolé mais "tout ça pour son plaisir personnel" ça fait limite blague, limite troll...

5mn de "plaisir " et 8×12 ans de conséquences...

Encore tu dirais "pour avoir un petit de lui", on pourrait en débattre, mais "pour son plaisir personnel"...

Emmène le faire un trail à la montagne plutôt pour qu'il kiffe !

Gabyn

Tu as raison Maja, blague de très mauvais goût oui, faut croire que le printemps réveillent aussi pas mal de trolls. Faut les castrer

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

"les gosses, 10 min de plaisir, 30 ans d'emmerdes" ^^ cette vieille blague de base pour les humains marche bien ici, ton chien vas faire des petits, ça lui fait une belle jambe tiens ! si tu veux que ton chien prenne du plaisir, emmène le courir, donne lui un os a ronger, fait lui des papouilles...bref un truc que ton chien aime et qui a du sens. Il peut vivre sans problème sans avoir a ce reproduire, de plus il faut faire les tests de santé lié à la race, radio des hanches, coudes, rotule....etc...et ça a un coût, donc si vraiment tu veux faire reproduire ton chien fait les choses bien.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

c est vrai ça craint un peu..... plaisir perso.... wilko aussi aimerait bien une copine, alors je me renseigne. mais de façon différente. A qui je vais donner les chiots, selon mes critères très precis....puis sachant que je vais certainement en garder un, une petite chienne peut être. est ce que le caractère de wilko risque de changer ? je ne veux pas le perturber, il a 4 ans et hyper équilibré. c est vrai on en prends pour minimum 10 ans, alors on ne fait pas n importe quoi.