Recherche prénom pour chien

Utilisateur anonyme

Bonsoir je vais bientôt adopter un husky sibérien et je n'ai aucune idée de prénom, il naîtra soit fin du mois ou début janvier. Alors si vous avez des idées commençant par la

lettre J et L sa m'aiderait beaucoup. Merci d'avance

16 réponses
Utilisateur anonyme

Haha, oui, moi aussi, j'aurais vu un père Noël!

Utilisateur anonyme

Ouai je sais ^^.

Utilisateur anonyme

J'aimerais bien qu'il y est un K dans le prénom

Utilisateur anonyme

J : Jaiko Jack Joker Jarko Jango Jook Jask Jasko Jerry Junior Jairo

L : Lassy Lucky Lasko Look Leo Little Looping Loucky Lilo Link Lino Loup Low

Voilà ! J'espère t'avoir aidé ! ^^'

Utilisateur anonyme

Merci je vais en parler avec mon mari

Utilisateur anonyme

Bonjour je vous envoie quelque prénom pour votre husky a venir se son des prénom pour les husky .Alaska Avalanche,Louna,Géronimo ,Alicia .Croc blanc ,Orky,Inuit ,Nanouk. Énouk ,Erkan ,Elko ,Elky. il ne commence pas avec un J ou L Mais si vous changer idée de prénom .C`est prénom ,C'est vraiment des prénom pour des husky j'ai un husky sibérien il s'appel Kimo. Bonne journée et vous aller avoir du plaisir avec votre Husky c'est vraiment de bon toutou.