Recherche prénom pour chien

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir je vais bientôt adopter un husky sibérien et je n'ai aucune idée de prénom, il naîtra soit fin du mois ou début janvier. Alors si vous avez des idées commençant par la

lettre J et L sa m'aiderait beaucoup. Merci d'avance

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

16 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Bonjour je vous envoie quelque prénom pour votre husky a venir se son des prénom pour les husky .Alaska Avalanche,Louna,Géronimo ,Alicia .Croc blanc ,Orky,Inuit ,Nanouk. Énouk ,Erkan ,Elko ,Elky. il ne commence pas avec un J ou L Mais si vous changer idée de prénom .C`est prénom ,C'est vraiment des prénom pour des husky j'ai un husky sibérien il s'appel Kimo. Bonne journée et vous aller avoir du plaisir avec votre Husky c'est vraiment de bon toutou.

?
    Signaler

Merci je vais en parler avec mon mari

?
    Signaler

J : Jaiko Jack Joker Jarko Jango Jook Jask Jasko Jerry Junior Jairo

L : Lassy Lucky Lasko Look Leo Little Looping Loucky Lilo Link Lino Loup Low

Voilà ! J'espère t'avoir aidé ! ^^'

?
    Signaler

J'aimerais bien qu'il y est un K dans le prénom

?
    Signaler

Haha, oui, moi aussi, j'aurais vu un père Noël!

Tania28
    Signaler

"Accro" !! et je suis accro de mes chiens ! je le prenais dans ce sens là ! mais mon mari n'a pas voulu, il voulait lui, "jingle" et moi quand j'entends ce nom, je vois un père noël en se dandinant chanter la chanson, jingle bells !!🙂 donc on a trouvé autre chose !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Signaler

Junky veut dire "toxicomane" en anglais... 😝

Je pense à Jim, Jimmy, Jun, Jafar...

Tania28
    Signaler

pas facile le "j", je sais j'ai galéré !! j'aimais "junky"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 10 commentaires sur 16

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !