Recherche garde Husky

Utilisateur anonyme

Bonjour, actuellement résident à Longpont sur Orge dans le 91 (près de Monthléry) et suite à un changement de situation professionnel, je suis à la recherche d’une personne ayant un ou plusieurs Husky qui serait susceptible de pouvoir garder le mien la journée de 8h à 18h. (Rémunération prévue)

Ou inversement, de laisser le sien ou les siens à mon domicile afin que les animaux ne restent pas seuls toute la journée. Je dispose de 2 jardins fermés, ombragés et sans vis-à-vis.

Merci pour votre retour rapide, je commence le 12 août mon nouvel emploi…

6 réponses
P'titefleur

Ce n'est pas l'endroit pour passer une annonce....Regarde dans ANNUAIRE.

Utilisateur anonyme

Très constructuctif, merci pour ton aide... Je préfère faire garder mon chien par qqun qui aime les bêtes et surtout qui connait bien les Husky car ce sont vraiment des chiens particuliers... La prochaine fois, abstient toi de ce genre de commentaires et n'écrit rien si t'as rien à dire ou à faire de tes journées.

Si il y a des personnes un peu plus sensibles à mon message, merci d'avance pour vos retours, idées ou conseils.

Bien à vous.

Utilisateur anonyme

Elle est pet sitter donc son commentaire n'a rien de pas constructif .

Tu est sur un forum d'entraide et ce genre de post se feras effacer c'est pourquoi elle t'a dis sa .

P'titefleur

Quand je t'ai dit "ANNUAIRE" je voulais dire regarde dans l'annuaire de wamiz en haut de chaque page.....je ne sais pas ce que tu as compris.....

Utilisateur anonyme

Autant pour moi dans ce cas, je suis désolé et je te remercie pour ton aide.

Je pensais que tu me disais d'aller voir ailleurs et de prendre le bottin, l'annuaire...

Merci je regarde de suite ;-)

P'titefleur

Pas de problème....