Recherche forum spécialisé Husky

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un connais un forum qui est spécialisé dans les Husky Svp

Merci à ceux qui pourront m'aider :)

6 réponses
Camou1

Bah ici il y a des maîtres ou maîtresses de Huskies, tu peux discuter avec eux .....;)

Utilisateur anonyme

j'ai posé ma question mais personne connait de forum sur les husky svp ?

Tania28700

http://huskyandco.forumsactifs.com/

j'ai trouvé en tapant sur google, forum de husky, il y en a surement d'autres

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

j'ai trouvé lui aussi je me suis enregistrer mais mon compte n'est toujours pas validé depuis hier matin

Tania28700

c'est le we et les vacances, dont sois un peu patient lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Il y a taiga pour les nordiques !