Recherche famille d'accueil sérieuse pour Husky de sibérie de 8 mois mâle

Utilisateur anonyme

Pour des raisons professionnelles je suis contrainte (je te déteste ce mot) de me séparer de mon husky de Sibérie âgé de 8 mois aujourd'hui.

Je suis très attaché à cette petite boule de poils et je souhaite le meilleur et le bonheur pour lui.

Je suis à la recherche d'une famille d accueil ou d un Elevage acceptant d accueillir et de prendre soins de cette petite bouille pour toute sa vie.

C'est un chien très indépendant mais à la fois tres affectueux et doux, qui ne refuse aucuns câlins, aucunes parties de jeux.

La personne qui l'accueillera devra connaître cette race,ce qu'elle demande et ce dont elle a besoin. Je ne le laisserait pas partir dans une famille vivant en appartement ; il ne partira que dans une maison avec un terrain clôturé et protégé (fil électrique car fugueur).De plus, il ne sera pas non plus placé dans une famille qui ne consacrera que son dimanche à cette petite frimousse. Malgré son indépendance c'est un chien qui n'aime pas être seul (il reste tres difficilement tout seul une journée entière). Il ne faut pas oublier que c'est encore un chiot et que son apprentissage de la vie et son éducation n'est pas fini. Et je pense qu'un chien s éduque tout au long de sa vie

Je prendrais soins de me déplacer moi meme avec lui afin d'échanger avec peut être sa future nouvelle famille,ce qui permettra de voir si il peut s adapter au non à vous et inversement, et de décider ou non par la suite si la famille est apte à l'accueillir ou non.

Il est à jour dans ces vaccins, vermifuge et anti-parasite, et aura vu le Veterinaire pour contrôle avant son départ. Chiot non lof aux yeux bleus, couleur gris loup

Sachez que Je ne suis pas une éleveuse juste une particulière très exigente uniquement pour son bonheur et pour que cette nouvelle famille soit la dernière

Personne pas sérieuse s abstenir

4 réponses
Husky59

Une géolocalisation serait un atout pour des personnes désirant l'adopter. Sinon, sur votre profil on peut voir cette jolie boule de poil.

Husky59

J'espère que vous trouverez une famille d'accueil car pour moi c'est un peu loin Clermont Ferrand.

C'est dommage car d'ici peu ma fille partira certainement avec notre Louna.

Du coup je réfléchi depuis qqes mois comment passer le cap (soit faire faire des petits a notre chienne ou en acheter un autre). Pas facile mais j'ai encore un peu de temps devant moi.

Bon continuation.

Utilisateur anonyme

si vous cherchez bien vous en trouverez bcp qui sont abandonnes car tres dfficiles de caracteres et vite deposes en spa malheureusement👈

Utilisateur anonyme

Bonjour je cherche une famille sérieuse ayant d'expérience avec la race husky pour un chien husky croisé malamute (les yeux bruns ) , elle a 3 ans et demi et sa famille quitte la belgique. elle est stérilisée et en ordre pour ses vaccins, habite à Bruxelles mais je pourrai la ramener. l'adoption se fera sous contrat.

la famille doit connaitre bien cette race (voir le message de Audrey6371 en haut de cette page) + avoir un jardin bien clôturé + être propriétaire de sa maison

Merci.