Recherche famille d accueil

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je viens sur ce groupe avec un pincement au cœur un énorme pincement

J ai un husky de Sibérie de 7 mois polisson car jeune chiot mais adorable et plein d amour

Aujourd'hui je me sépare de mon compagnon et je pars en Angleterre pour une formation

Je ne peux pas emmener mao avec moi et je n ai trouvé personne de mon entourage acceptant et ayant la possibilité d accueillir mao

Aujourd'hui je suis à la recherche d'une famille d accueil connaissant la race mais surtout une famille capable de lui donner tout l amour qu'il mérite

Une décision dure à prendre car je suis vraiment vraiment vraiment attaché à cette belle gueule aux yeux bleus

Je ne placerai pas mao n importe ou avec n importe qui

Pas sérieux s abstenir

8 réponses
Solenneb

Effectivement très dure décision... Si je peux me permettre essayer de trouver une famille qui pourrait vous le garder le temps de votre formation! Et sinon faite appelle à une association qui placera votre chien avec un suivit pré et post adoption!

Utilisateur anonyme

Je pars 2 ans je serais parti 5 mois j aurais opté pour cette solution mais 2 ans c'est long

Je l aime plus que tout je cherche une famille d accueil au top du top

Solenneb

Ah oui effectivement c est long... Vraiment faites appelle à une association il y aura un suivit... Une certaine sécurité! Surtout si votre.chien est lof...

Utilisateur anonyme

Il n'a pas le lof les générations précédentes oui mais mao n a pas été confirmé

Solenneb

Dans tous les cas faites appelle à une association...

Utilisateur anonyme

J en connais aucune

Solenneb

Il suffit de regarder sur Internet... Tu les contactes toutes... Et tu auras bien.une réponse...

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je m'appelle Anastassia

Nous avons trois chiens adoptés de la SPA de Bernex. Je commence dès demain à poursuivre une formation d'éducatrice canine. J'habite avec mon mari, ma mère, ma grande mère. Nous avons une maison avec jardin.

Nous avons un Jack croisé Foxhound, une Labrador croisée Dalmat et Setter, une seule race pure qui à trop aboyé pour sa première propriétaire: une Epagneul Tibétaine de 4 kg. Tous nos chiens sont castrés/stérilisés par la SPA

(malheureusement pour la petite, elle possède tout de ce que est recherché par la race).

Notre premier chien Snouf est le plus sociable, malgré avoir été maltraité. Yana est une grande maman Lab croisée Berger, et la dernière petite est une Epagneul Tibétaine qui a été abandonnée pour l'alarme qu'elle sonnait.

Nos chiens viennent de la SPA qui sont par contre très éduqués par nous. Ils ont poursuivis des cours d'agility, etc..

Nous ne sont pas contre prendre un chiot en pension. Par contre comme nos chiens ont pas étés pris chiots, ils font confiance seulement à notre structure. Si nous ramenons un autre chien à la maison temporairement, il faudrait trouver un endroit neutre pour que les chiens se rencontrent.

Si vous nous faites confiance, je peux vous présenter un de nos chiens (probablement Snouf le Terrier) dans un parc à chiens (endroit neutre)

Nous essayons d'aider le plus d'animaux possibles

Meilleures salutations,

Anastassia