Bonsoir,
Je m'appelle Anastassia
Nous avons trois chiens adoptés de la SPA de Bernex. Je commence dès demain à poursuivre une formation d'éducatrice canine. J'habite avec mon mari, ma mère, ma grande mère. Nous avons une maison avec jardin.
Nous avons un Jack croisé Foxhound, une Labrador croisée Dalmat et Setter, une seule race pure qui à trop aboyé pour sa première propriétaire: une Epagneul Tibétaine de 4 kg. Tous nos chiens sont castrés/stérilisés par la SPA
(malheureusement pour la petite, elle possède tout de ce que est recherché par la race).
Notre premier chien Snouf est le plus sociable, malgré avoir été maltraité. Yana est une grande maman Lab croisée Berger, et la dernière petite est une Epagneul Tibétaine qui a été abandonnée pour l'alarme qu'elle sonnait.
Nos chiens viennent de la SPA qui sont par contre très éduqués par nous. Ils ont poursuivis des cours d'agility, etc..
Nous ne sont pas contre prendre un chiot en pension. Par contre comme nos chiens ont pas étés pris chiots, ils font confiance seulement à notre structure. Si nous ramenons un autre chien à la maison temporairement, il faudrait trouver un endroit neutre pour que les chiens se rencontrent.
Si vous nous faites confiance, je peux vous présenter un de nos chiens (probablement Snouf le Terrier) dans un parc à chiens (endroit neutre)
Nous essayons d'aider le plus d'animaux possibles
Meilleures salutations,
Anastassia