recherche Chiens "Loups" pour shooting photo

Utilisateur anonyme

Madame, Monsieur Bonsoir,

Nous préparons une séance de shooting photo coiffure sur le thème "indien", le 18 août.

Nous recherchons pour l'occasion, un ou deux huskies, représentation parfaite du chien loup, pour accompagner nos modèles sur les photos.

Nous sommes tous respectueux de la race canine et adorons les animaux,les maîtres volontaires accompagnent bien sur leur toutous .

contactez nous sur le facebook pro : https://www.facebook.com/S.L.Hairstylist

Merci a tous et Ahouuuuuu!!!

Jane