Réaction de mon chien face à sa proie

Paulineb

Bonjour,

Aujourd'hui je pars en ballade comme tous les jours avec mon chien. En général l'après midi on fait ballade en liberté, et aujourd'hui elle a attrapé sa première grosse proie, un faisan.

Sur le chemin, quand elle m'a vu, elle l'a lâché. Bon il etait mort sur le coup je pense. Mais quand elle la lâché, le temps que jarrive à sa hauteur, elle lui mettais des coups de museau en pignant ou pleurant, je sais pas trop quelle expression choisir.

De mon point de vue d'humaine, on aurai dit qu'elle était triste qu'il soit mort mais je me doute que ça ne doit pas être ça.

Donc ma question, comment interprétez vous cette réaction ? Ce n'est pas une question importante, mais je suis plutôt curieuse 😊

11 réponses
Tania28700

C'est l'éleveur de mes clt qui nous a dit de ne surtout pas prendre ce genre de jouet

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "