Quoi faire , husky ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai mon husky depuis maintenant 6 ans ... Et j'arrive à un problème ... Mon chien a déjà mordu , ma sœur , ma mère et d'autres .. elle me défends comme si j'étais ça mère .. et ducoup tout le monde en a peur sauf moi et personne veut l'approcher ou la garder à présent car je vais déménager en appartement et la vie d'un husky en appartement je trouve pas ça , vivable pour un husky ! Je dors avec elle , elle s'est jamais retourner contre moi ! Mais à présent on a vendu la maison et je sais pas quoi faire ! C'est toute ma vie ! J'ai 18ans je suis chez mais parents et mon chien est insociable .. quoi faire ?

5 réponses
Tdx_
Tdx_

Votre chien côtoie t-il d'autres chiens ? Est-il croisé ? Castré ? Se dépense t-il bien ? Faites-vous de l'éducation avec votre loup ? Êtes-vous le seul à le promener ? le nourrir ?

Sans voir de nos propres yeux le comportement de votre chien, les signes annonciateurs de son agressivité, il est difficile de vous venir en aide. Je vous recommande de contacter un comportementaliste canin (professionnel).

Une amie avait le même type de problème avec son chien. Il a suffit de le fatiguer un peu plus en promenade, de laisser le reste de la famille le nourrir, le promener (en présence de son maître), et tout est rentré dans l'ordre. Mais je ne peux pas garantir que ça marchera pour vous.

Humeur-De-Chien
Humeur-De-Chien

Bonjour Kronos,

La seule chose à faire dans l'immédiat est de contacter un comportementaliste afin qu'il puisse examiner toute la situation sur place.

Si vous ne savez pas comment en trouver/choisir un, n'hésitez pas à le dire, je vous dirigerai vers un confrère.

" Comportementaliste canin "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

un husly peut s'adapter à l’appartement mais faudra rallonger et/ou doubler le nombre de sortie...comme dit plu s haut contactez un comportementaliste, sinon ça risque d’être compliquer...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le problème c'est que vous avez laisser ces mauvais comportement s'installer et perdurer 6ans quand même, je sais pas si c'est vraiment possible de changer entièrement le comportement d'un chien a cette âge

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

c'est possible, faut juste savoir lui faire comprendre (d'où le comportementaliste) mais sa prendra évidement plus de temps...les mauvaise habitudes ont la vie dure ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?