Je te conseille ce bouquin "comment appendre de vieux tours à un nouveau chien " de Ian Dunbar, tu y trouveras des conseils et astuces pour l'éducation du chien, c'est pas mal pour les débutants comme livre...
" "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" "
Moi j'ai des chiens loups, et pas de cage, ils ont leur coin qu'ils ont choisi eux même.
Pas de brusquerie ou force avec les chiens : ca ne résoudra rien et renforcera le conflit. La confiance, la patience vont de pair pour bien démarrer avec ce type de chiens.
coté croquettes sans céréales stp. Moi je suis aux croquettes provenance angleterre, je connais la personne qui a créé les croquettes (elle a du chien loup mais croquettes adaptées tout chien). Tu as d'autres marques sans céréales en France, mais moi je fais confiance à cette personne. Mes chiens se portent à merveilles !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
j'ai oublié ! beaucoup de balades, de jeux ! ca se dépense ces petites bêtes là !🙂
Et oui moi aussi je veux bien voir une petite photo ! 👍
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "