Qui peut m'aider pour le dressage d'un husky ? Par quoi comencer ?

Utilisateur anonyme

Alors voilà je vais bientôt avoir un chiot husky présicément le 24 janvier c'est une femelle je vais la voir pour la premiere fois le 6 janvier .. Mes avant quelle n'arrive jorait aimer que vous m'aider a comprendre se qu'ils faut que j'achéte pour elle que se soit pour la nourriture ou le panier les jouets tout quoi .... et comment je doit me comporter avec elle ... plein question se pose merci a vous de me reponde 🙂

6 réponses
Utilisateur anonyme

Salut, tout d'abord félicitation pour ton acquisition ! Ensuite il me semble que pour le panier il vaut mieux acheter une cage ( Attention je ne dit pas qu'il faut le laisser enfermer ) car les husky sont un peu comme les loups et aiment avoir un endroit à eux et la cage leurs fera office de tanière. Ensuite ce sont des chiens très sportif et qui aime la neige ! En vu de ton pseudo si tu habites à la réunion il risque de pas en voir beaucoup ! Ahaha Après niveau comportement il faut être vraiment dominant car ce sont des chiens qui ont tendance à vouloir être le dominant. La nourriture demande conseil à un vétérinaire ou à l'elevage ou tu l'achètes si il provient d'un elevage. et pour les jouets à toi de voir t'es tarifs etc mais prend quelque chose de solide.

Tu as une photo sinon pour embellir tout ça ?

Utilisateur anonyme

je te conseil de le promener régulièrement ses chiens la on besoin d'exercice alors tu peux faire de l'agillity,disque et meme la promener dans un parc jouer avec elle par contre fait attention ses chien on tendances a tiré sur la laisse alors choisis un bon collier👍

Utilisateur anonyme

A défaut de prendre un collier prend un harnais ;)

Pixoute

Je te conseille ce bouquin "comment appendre de vieux tours à un nouveau chien " de Ian Dunbar, tu y trouveras des conseils et astuces pour l'éducation du chien, c'est pas mal pour les débutants comme livre...

" "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" "
Tania28700

Moi j'ai des chiens loups, et pas de cage, ils ont leur coin qu'ils ont choisi eux même.

Pas de brusquerie ou force avec les chiens : ca ne résoudra rien et renforcera le conflit. La confiance, la patience vont de pair pour bien démarrer avec ce type de chiens.

coté croquettes sans céréales stp. Moi je suis aux croquettes provenance angleterre, je connais la personne qui a créé les croquettes (elle a du chien loup mais croquettes adaptées tout chien). Tu as d'autres marques sans céréales en France, mais moi je fais confiance à cette personne. Mes chiens se portent à merveilles !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

j'ai oublié ! beaucoup de balades, de jeux ! ca se dépense ces petites bêtes là !🙂

Et oui moi aussi je veux bien voir une petite photo ! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "