QUESTIONS URGENT HUSKY EN APPARTEMENT

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un jeune husky Sibérien âgée de 3 mois et demi. Je vie en appartement avec lui et mon autre chien. Je sais que ce n'ai pas idéal un husky en appartement mais je le sort énormément, il est heureux avec nous et jy avais longuement réfléchie avant de l'adopter. Don si c'est pour me dire " Oh mais ton chien va être malheureux blabla.. " vous pouvez tracée votre chemin. :)

Alors n' aillant pas de jardin, mais deux grands terrains verts près de chez moi, malheureusement ils ne sont pas clôturée bien sûr. Alors j'ai chercher un peu sur internet des laisse très longue. Jai trouver une laisse de 50 mètres et un harnais. Donc j'avais penser à l'acheter et histoire que mon husky puisse se sentir un peu comme dans un jardin et se défouler les pattes jai penser à lui acheter cette laisse et attacher l'extrémité a un poteau et l'autre au harnais du chien. Ce qui lui permettrait de courir " librement " sans être constamment coller à moi. Je n'ai pas encore acheter cette fameuse laisse mais jy pense sérieusement.

Donc est-ce que d'après vous sa serais bien pour le chien ?

Sachant que je le laisserais se défouler 1 a 2 heures, mais bien sûr je serais la pour jouer avec lui ! Je ne vais pas le laisser attachée à un poteau et rentrer chez moi en attendant. Donc je penser à faire sa 3 fois dans la journée pendant 2 heures et après le promener pendant 30 minutes avec une laisse standard.

Donc donner moi vos avis là dessus merci.

Je pourrais également l' entraîner au rappel même si c'est pas le point fort des husky, lui apprendre à me suivre etc.. donc répondez moi sincèrement afin que je puisse prendre la bonne décision.

Cette laisse coûte 28€99, et le harnais que je vais acheter mas était conseiller par une éleveuse de Husky qui l'utilise.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Dragor
Dragor
2 ans maintenant que je ne suis plus venue ici mais... après bien des années, et une bonne dizaine de chiots arrivés dans leurs familles me voici référente française de l'élevage...

Bonjour, Votre chiot n'a que 3mois 1/2....je serais tentée de dire que le mal est fait et que l'on vous a bien mal conseillé mais vous ne voulez pas ....peut être, dans un premier temps pouvez vous lui apprendre tout simplement à marcher "libre" à vos côtés pour pouvoir ensuite lui faire faire de vraies promenades.Et soyez extrêmement patiente pour l'avenir..;

" Sylvie "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surtout que lui, malgrès le fait qu'ont passe tout les jours devant les terrains la, il peut rester pendant 1 heure entrain de tirer pour rester dans le terrain. C'est plus un husky qui aime bien se dégourdir les pattes mais souvent dans les mêmes endroits. Il est tout excitée a chaque fois qu'ont passe devant ce park. Surtout qu'il y a souvent pleins de Papillons et de petites souris il adore essayer de les attraper, même les serpents mais du coup vue que la laisse que j'ai l'empêche de faire un peu de chasse bah jai penser à cette idée et je pense que sa peut être bien pour lui :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que je vais faire sa alors :)

Mais je vais plutôt faire 1 heure dans un terrain une heure dans l'autre et après je vais me balader avec lui :) Je pense que sa pourra compenser le fait qu'il n'y ai pas de jardin chez nous.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

je pense que c'est mieux de le tenir toi et te balader, même s'il a 50m on en fait vite le tour alors que si vous baladez y a encore plus à explorer ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je précise aussi pour ceux qui se pose la question, il ne pourra pas s'étrangler car de 1 je serais juste à côté entrain de jouer avec lui je ne le quitterais pas et il n'y as pas d'arbre à proximité donc impossible qu'il s'étrangle.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?