Questions à propos chiot Husky

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous avons adopter un petit Husky hier avec ma compagne.

Elle a 2mois et 1 jour exactement.

Elle est, normalement toute blanche et grise, sauf que la elle est toute jaune a cause du pipi dans le quel elle devait rester coucher chez son éleveur (pas de paille, elle était sur des draps). Elle sent fort le pipi et du coup onous voudrions lui faire une toilette afin quelle soit propre et qu'on puisse pleinement profiter d'elle (car c'est un peu repugnant cette odeur de pipi)...

Peut on dés à présent a la toiletter (juste 1 fois) ?

Comment procéder ?

AUssi, on nous a dit de ne pas la sortir avant qu'elle ai 3 mois pour eviter qu'elle n'attrape des maladies (en recrue d'essence ces derniers temps a ce q'il parait ?).

Mais pas pratique pour lui faire comprendre qu'on ne fait pas ses selles et ses pipis dans la maison..!

Quelles friandises peut on acheter pour l'education ? J'ai commencé ce matin avec du jambon de dinde, est ce ok ?

MErci pour vos réponses ;)

Dimitri & Caroline heureux parents d'une petite Husky : Avril of White Wolves 3

43 réponses
Marinedmcl

Pour le vermifuge le veto m'a dit tout les mois jusqu'à ces 6mois ! Puis après 2 à 4 fois par ans selon je ne sais plus quels trucs..

Utilisateur anonyme

Yep, c'est ça. Tu pourrais même faire un mois de plus vu que c'est une future grande fille.

Et pareil que Tania, change moi vite ces croquettes 😉

Tania28700

Oui ca doit être cela pour le vermifuge, je n'ai plus le protocole de mes louloups👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "