Bonjour,
Il y a un peu plus d'1 an j'ai accueilli un nouvel animal, un petit husky mâle que j'ai appelé Deamon. (650 €).
Lorsque je l'ai acheté, le chenil m'as garanti que c'était un husky pur race. Malheureusement, je n'ai aucun papier de prédigré ou de L.O.F. , donc je me demande si mon husky est vraiment un husky pur race ou si il y a du croisement.
J'ai aussi appris lorsque j'ai été chez le vétérinaire que mon chien venais de Slovaquie, et j'ai eut beaucoup de problème pour le stabilisé. Au début il perdais du sang dans les selles, ne mangeais pas était tout maigre etc... Maintenant ça va mieux, mais on dirais qu'il a des problème d'estomac car il à des problèmes de dissenteries qui ne font que s'amélioré et très dur à digéré même les croquettes spéciales au saumon.
Au 14/05/2015 :
Taille : 52 cm
Poid : 18.1 kg
Donc voilà mes questions :
1) Pensez-vous que mon husky est un vrai husky ou il serait croisé avec un autre chien ?
2) Est-ce que sa taille et poids sont normales pour un petit husky mâle d'1 an et 3 mois ?
3) Est-ce possible que suite à un problème de malnutrition lorsqu'il était encore tout petit sa croissance aurait été réduite ?
Je vous joint quelques photos.