0% de céréale, riz, etc ...
0% de gluten ... LES CHIENS SONT INTOLÉRANT ( comme les enfants en bas age )
ILS SONT carnivores, et on en fait des HOMNIVORES, tu as vu une vache ou un mouton manger du lapin ? ( si ca fait la vache FOLLE )
bref, on leur a habitué depuis * temps a mangé "comme nous" , mais biologiquement parlant ils ne sont pas concu pour cela, mais a force des années le chien c'est adapté. mais de ce fait vu qu'il mange que du gras et des choses pas "bonne" pour eux, le pire les croquette de supemarché ( c comme si tu mangeai mac do tout les jours !) .
et curieusement, ils ont plus de cancer et de maladie, car il mange " comme nous " ( homnivore ) et tout le monde SAIS que deja a cause des distributeur, NOUS aussi sommes victime des maladies. a cause de tout ces produits chimique, toxique, génétiquement modifié etc etc ... cela fait 50 ans que l'eau que nous consommons "robinet ou source " est empoissonnée ( sang, médicament, pesticides, etc etc .. ) cette eau est "bu" par les végétaux et aniamux que l'on consomme ( et nos chiens aussi )
ces plantes et animaux sont eux aussi bourré d'antibio /engrais et autre saloperie.
TOUT notre systéme de consomation et POURRI, et NOUS TUE TOUS a petit feu.
DONC IL FAUT eviter les croquettes NON prenimum car les piiiiiiires, et chercher une marque " bio " sans céréale vendu sur zooplus par ex.
MAIS il faut pourvoir acheter sur le net, ce qui n'est pas mon cas ^^
aprés j'ai des réductions de 10 à 15 e sur chaque paquet pendant 1 an, grace a mon eleveur.
aprés AUCUNE croquettes actuellement vendu y'a toujours un petit truc qui va pas.