Question sur les croquettes Pro Plan

Utilisateur anonyme

Bonjour, je souhaite avoir des réponses sur les meilleurs croquettes sur le marcher?

Je nourris mon chiot de 3 mois avec des croquettes pro plan tous les vendeurs me disent que se sont les meilleurs.

20 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'il existe de meilleures croquettes pour telle ou telle marque. Après, ça dépend de ton chiot (Suit il des cours? Etc etc). Les croquettes dites premium sont néanmoins conseillées.

N'hésite pas à comparer les prix.

Voilà un site sur lequel j'avais l'habitude de commander: www.medicanimal.com (La livraison est gratuite et je n'ai jamais eu de problèmes)

Utilisateur anonyme

Pro plan fait partie de la gamme prémium.

Du moment que ton chien les mange bien et qu'il les assimile bien c'est le principal !

Il n'y a pas de " meilleur marque " étant donné que d'un chien à un autre, les chiens ne les digèrent pas de la même façon

Utilisateur anonyme

je me pose cette question parce que l'autre jour je suis allé dans un magasin spécialisé dans l'alimentation animal, et mon proposer des croquettes made in France, qui était meilleur en teneur en protéines etc...

Pour te répondre Rock-N-Roll-Forever-36, je vais me fournir au Pas de la Case les prix sont trés attractifs.

Utilisateur anonyme

Pro plan possède une très bonne composition déjà.

De plus, ton chien les digère bien ! Il ne faut pas changer trop souvent les croquettes du chien, de plus ce n'est pas dis que ton chien aimera la nouvelle marque de croquette ..

Utilisateur anonyme

OK merci

Utilisateur anonyme

le soucis est toujours le même : est-ce que le chien acceptera ses nouvelles croquettes ?

Les Husky sont des chiens difficiles autant sur la prise d'alimentation que sur la digestion

Utilisateur anonyme

Iska mange aussi pro plan ( croquette de l'eleveur ) j'attend je passage a l'age a dulte pour lui en changer .

le probléme étant, que TOUTES les croquettes NE SONT PAS DU TOUT adaptées aux chiens.

APRES les croquettes PRENIMUM sont celles qui a de MIEUX actuellement ( hors internet )

Le mieux serai une marque sans céréale et sans gluten, sans riz etc etc ...

dur a trouvé !

donc SI ton chien n'est pas malade ( diarrhée etc.. ) continue sur pro plan, qui sont pas les meilleurs ni les pires. elles sont riches et c'est bon pour la croissance :D

le probléme étant, que certe bonne croquette, ne sont pas du tout tolérés par l'organisme du chien. malgré que ce soit bon pour ex ( trop habituer a la mal bouffe ? lol )

enfin surtout aucun changement brutale, continue sur pro plan, et tu changeras plus tard si jamais aprés la croissance ( de toute facon il faudra changer pour l'adulte )

Utilisateur anonyme

0% de céréale, riz, etc ...

0% de gluten ... LES CHIENS SONT INTOLÉRANT ( comme les enfants en bas age )

ILS SONT carnivores, et on en fait des HOMNIVORES, tu as vu une vache ou un mouton manger du lapin ? ( si ca fait la vache FOLLE )

bref, on leur a habitué depuis X temps a mangé "comme nous" , mais biologiquement parlant ils ne sont pas concu pour cela, mais a force des années le chien c'est adapté. mais de ce fait vu qu'il mange que du gras et des choses pas "bonne" pour eux, le pire les croquette de supemarché ( c comme si tu mangeai mac do tout les jours !) .

et curieusement, ils ont plus de cancer et de maladie, car il mange " comme nous " ( homnivore ) et tout le monde SAIS que deja a cause des distributeur, NOUS aussi sommes victime des maladies. a cause de tout ces produits chimique, toxique, génétiquement modifié etc etc ... cela fait 50 ans que l'eau que nous consommons "robinet ou source " est empoissonnée ( sang, médicament, pesticides, etc etc .. ) cette eau est "bu" par les végétaux et aniamux que l'on consomme ( et nos chiens aussi )

ces plantes et animaux sont eux aussi bourré d'antibio /engrais et autre saloperie.

TOUT notre systéme de consomation et POURRI, et NOUS TUE TOUS a petit feu.

DONC IL FAUT eviter les croquettes NON prenimum car les piiiiiiires, et chercher une marque " bio " sans céréale vendu sur zooplus par ex.

MAIS il faut pourvoir acheter sur le net, ce qui n'est pas mon cas ^^

aprés j'ai des réductions de 10 à 15 e sur chaque paquet pendant 1 an, grace a mon eleveur.

aprés AUCUNE croquettes actuellement vendu y'a toujours un petit truc qui va pas.

Utilisateur anonyme

Pardon, mais si, il ya des meilleurs croquettes que d'autres:

quand le fabricant décide délibéremment de conserver sa croquette avec du gallate de propyle et du sorbate de potassium, comme peut le faire propplan...on est pas sur une croquette qui est optimale du tout..."leur bien être notre passion", je vous invite à étudier donc les bienfaits du gallate de propyle sur l'estomac et les intestins....

dans l'autres sens, un fabricant qui conserve sa croquette avec de la vitamine E ou du romarin ou de l'acide citrique ou plein d'autres éléments 100% naturel, a nécessairement à coeurd e faire des choses au moins "non-néfaste"....

au passage, Proplan et ces marques connues utilisent toutes des OGM dans leurs céréales non tracées...pardon, mais pareil, il n' y a aucune recherche de santé derrière ces produits....

Utilisateur anonyme

""aprés AUCUNE croquettes actuellement vendu y'a toujours un petit truc qui va pas. ""

C'est parfaitement faux....ici une croquette américaine géniale, fait par un monsieur génial....à mon sens.indisponible en france.....mais de tels fabricants existent en europe....au moins une bonne vingtaine....mais aucun n'est connu...

http://www.wysong.net/

Je vous mets au défi trouvez un seul reproche à faire à cette croquette, ce fabricant, ou ses méthodes de financement ou de fabrication.....