question de reproduction

Utilisateur anonyme

Je vais peut etre recuperer une femelle husky qui a les memes parents que tango,je precise qu'il ne sont pas de la meme portée.Je voudrais savoir si cela craint si ils s'accouplent ou pas.Si oui je ferais stereliser la femelle.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Si ils ont les mêmes parents, qu'ils soient de la même portée ou pas, ils sont frères et soeurs... Les éventuels petits seront donc fortement consanguins... Fait stériliser au moins un des deux :)

Utilisateur anonyme

il faut ABSOLUMENT la stériliser.

Car s'ils ont les même parents, ils risquent d'avoir un patrimoine génétique proche ou identique...

ET pour la santé de la chienne il est mieux de la faire stériliser :)

Utilisateur anonyme

Toi tu te reproduirais avec ta soeur ? [Edit: ton frère ?]

Utilisateur anonyme

ou plutôt ton frère ?

Utilisateur anonyme

d'accord est merci pour vos reponse alors je la ferais steriliser:) elle est trop belle

Utilisateur anonyme

Des photos des deux Loulous ? :)

Utilisateur anonyme

Sterilise les tous les deux c est le mieux

Utilisateur anonyme

oui tango c prevu^^ .OUI sur mon profil ya deja tango et pour la femelle je mettrais des photos quand je laurais.