Quelques questions

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appel Dylan, j'ai 15 ans je suis actuellement en 3 ème, et au mois de septembre je compte me lancer dans cap pâtisserie.

Plus tard quand je travaillerais et que j'aurais mon propre appartement, je souhaiterais adopter un Husky Sibérien. Oui je sais pas totalement idéal en appartement, mais même si il y a plusieurs longue balade dans un parc avec du sport intense tous les jours par exemple ?

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps, est-il possible d'avoir un chien quand on travaille dans le milieu de la nuit ? (enfin pas totalement car les horaires sont de 4h à 10h.)

Merci d'avance pour vos réponse. :)

P.S : Désolé pour les fautes d'orthographes.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Normalement, si tu fais plein de sport avec ton chien et de longues balades, il peut très bien vivre en appartement !

Oui, tu peux avoir un chien en travaillant la nuit ! Il faut juste l'habituer à rester seule et il n'y aura pas de souci!

Célineo

Le lieu de vie, on s'en fout. Ce qui compte, c'est la durée d'absence et les besoins du chien. Un husky a besoin de beaucoup de sport, mais également d'exploration et de contact avec ses congénères. Idéalement, il faut l'adopter en ayant un projet sportif derrière tel que ... faire du cani-vtt.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses, j'ai encore un peu de temps pour réfléchir à tous ça. :)

Tania28700

c'est bien de te renseigner avant ! bravo !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "