Quelques problèmes de comportement ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je suis l'heureux maitre d'un husky sibérien de deux ans. Vivant en appartement et ayant repris les cours depuis peu, je laisse mon chien aux bon soins de mes colocataires. Tout c'est bien passer pendant deux mois mais depuis quelque temps, le chien se met a leur montré les dents quand ils s'occupent de lui. Cependant quand je rentre il redevien naturel et gentils.

Qu'en pensez-vous ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Il fait de l'exercice au moins ce chien ? Un husky en appart d'accord, du moment qu'on le fait travailler. Puis d'être en colocation ça doit être très déstabilisant pour lui.