Bonsoir Kegeruneku,
Je ne voudrais pas qu'on pense que je prêche pour ma paroisse mais ce serait intéressant de faire venir un comportementaliste en présence de tous les locataires et du chien.
Les explications et conseils dispensés pourraient être bénéfiques à tout le monde, et de voir s'il y a un réel problème d'agressivité ou s'il s'agit juste d'une mauvaise communication entre le chien et les colocataires.
" Comportementaliste canin "
Si, si, ça me paraît clair. ;)
Ce qui est important, si vous faites venir un comportementaliste, c'est que tout le monde soit présent et puisse raconter honnêtement et en détail ce qu'il se passe quand vous n'êtes pas là.
" Comportementaliste canin "
peu de chien aiment qu'on leur tripote les pattes, la mienne se débattais au début. Lui donner une friandise chaque fois qu'il se laisse faire, même s'il montre les dents au début, il va finir par comprendre, tu devrais le faire toi en même temps que ton coloc' sa aidera.
comment tes coloc' le sanctionne quand il fait une bêtise ? comme dit huguet tu es son maitre, normal qu'il n'apprécie pas que des étrangers lui touche ces pattes ou le punisse.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "