Quelles croquettes pour mon husky ?

Mystic16
Mystic16

Bonjour, je voudrais savoir quelle est l'alimentation la plus adaptée pour ma chienne husky de 10mois. Sachant que j'ai un budget croquettes de 40€/mois, je souhaite le meilleur pour ma puce. Merci

" IsaMystic "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Trier par:
  • Tania28
    Tania28

https://www.millieswolfheart.co.uk

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Solenneb
    Solenneb

Bonjour! Pourquoi ne pas passer ta chienne au raw feeding? Financièrement si tu trouves quelques bons plans ca te revient beaucoup moins cher et surtout c est bien meilleurs que n.importe quelle croquettes...

Mystic16
    Mystic16

Merci beaucoup, le nom du site c'est quoi du coup ?

" IsaMystic "
    Tania28
    Tania28

moi je suis aux croquettes millies wolfheart, très bon rapport qualité/prix, et livraison en 2-3 jours ouvrés. Pour 29 kg, 120 € ce mois ci, pour deux chiens loups adultes, pour 5/6 semaines.

tu as plein de choix, et je recommande vivement ce site (je connais la personne créatrice, nutritionniste)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Mystic16
    Mystic16

Combien pèse Mystic ? (je suis curieux)

Je ne sais pas je dirais 18kilos mais aucune certitude elle a bien grandi depuis sa dernière pesée.

" IsaMystic "
    Tdx_
    Tdx_

Combien pèse Mystic ? (je suis curieux)

Mystic16
    Mystic16

pour les céréales je savais que ce n'était pas bon, c pour cela que je n'achète pas en grande surface. Je vais essayer Orijen alors, merci beaucoup

" IsaMystic "
    Tdx_
    Tdx_

Bonjour,

Les critères importants dans votre choix de croquettes sont :

- absence de céréales !

- préférer les protéines animales

- taux de glucide faible

- pas de sous-produits animaux et végétaux

Orijen est une excellente marque mais un peu cher. Vous avez Taste of the Wild, Wolf of Wildernerss, ou encore Purizon qui peuvent vous correspondre.

• 8 commentaires sur 8

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post