Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelles croquettes pour mon husky ?Nourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour, je voudrais savoir quelle est l'alimentation la plus adaptée pour ma chienne husky de 10mois. Sachant que j'ai un budget croquettes de 40€/mois, je souhaite le meilleur pour ma puce. Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,

Les critères importants dans votre choix de croquettes sont :
- absence de céréales !
- préférer les protéines animales
- taux de glucide faible
- pas de sous-produits animaux et végétaux

Orijen est une excellente marque mais un peu cher. Vous avez Taste of the Wild, Wolf of Wildernerss, ou encore Purizon qui peuvent vous correspondre.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
pour les céréales je savais que ce n'était pas bon, c pour cela que je n'achète pas en grande surface. Je vais essayer Orijen alors, merci beaucoup
IsaMystic
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Combien pèse Mystic ? (je suis curieux)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Tdx_ a écrit:
« Combien pèse Mystic ? (je suis curieux) »

Je ne sais pas je dirais 18kilos mais aucune certitude elle a bien grandi depuis sa dernière pesée.
IsaMystic
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
moi je suis aux croquettes millies wolfheart, très bon rapport qualité/prix, et livraison en 2-3 jours ouvrés. Pour 29 kg, 120 € ce mois ci, pour deux chiens loups adultes, pour 5/6 semaines.
tu as plein de choix, et je recommande vivement ce site (je connais la personne créatrice, nutritionniste)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Merci beaucoup, le nom du site c'est quoi du coup ?
IsaMystic
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour! Pourquoi ne pas passer ta chienne au raw feeding? Financièrement si tu trouves quelques bons plans ca te revient beaucoup moins cher et surtout c est bien meilleurs que n.importe quelle croquettes...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
https://www.millieswolfheart.co.uk
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)