Quelles croquettes pour mon husky ?

Mystic16
Mystic16
Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les humains..

Bonjour, je voudrais savoir quelle est l'alimentation la plus adaptée pour ma chienne husky de 10mois. Sachant que j'ai un budget croquettes de 40€/mois, je souhaite le meilleur pour ma puce. Merci

" IsaMystic "
8 réponses
Tdx_
Tdx_

Bonjour,

Les critères importants dans votre choix de croquettes sont :

- absence de céréales !

- préférer les protéines animales

- taux de glucide faible

- pas de sous-produits animaux et végétaux

Orijen est une excellente marque mais un peu cher. Vous avez Taste of the Wild, Wolf of Wildernerss, ou encore Purizon qui peuvent vous correspondre.

Mystic16
Mystic16

pour les céréales je savais que ce n'était pas bon, c pour cela que je n'achète pas en grande surface. Je vais essayer Orijen alors, merci beaucoup

" IsaMystic "
Tdx_
Tdx_

Combien pèse Mystic ? (je suis curieux)

Mystic16
Mystic16

Combien pèse Mystic ? (je suis curieux)

Je ne sais pas je dirais 18kilos mais aucune certitude elle a bien grandi depuis sa dernière pesée.

" IsaMystic "
Tania28700
Tania28700

moi je suis aux croquettes millies wolfheart, très bon rapport qualité/prix, et livraison en 2-3 jours ouvrés. Pour 29 kg, 120 € ce mois ci, pour deux chiens loups adultes, pour 5/6 semaines.

tu as plein de choix, et je recommande vivement ce site (je connais la personne créatrice, nutritionniste)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mystic16
Mystic16

Merci beaucoup, le nom du site c'est quoi du coup ?

" IsaMystic "
Solenneb
Solenneb

Bonjour! Pourquoi ne pas passer ta chienne au raw feeding? Financièrement si tu trouves quelques bons plans ca te revient beaucoup moins cher et surtout c est bien meilleurs que n.importe quelle croquettes...

Tania28700
Tania28700

https://www.millieswolfheart.co.uk

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?