Quelles croquettes pour mon husky ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
https://www.millieswolfheart.co.uk
Bonjour! Pourquoi ne pas passer ta chienne au raw feeding? Financièrement si tu trouves quelques bons plans ca te revient beaucoup moins cher et surtout c est bien meilleurs que n.importe quelle croquettes...
Merci beaucoup, le nom du site c'est quoi du coup ?
moi je suis aux croquettes millies wolfheart, très bon rapport qualité/prix, et livraison en 2-3 jours ouvrés. Pour 29 kg, 120 € ce mois ci, pour deux chiens loups adultes, pour 5/6 semaines.
tu as plein de choix, et je recommande vivement ce site (je connais la personne créatrice, nutritionniste)
Je ne sais pas je dirais 18kilos mais aucune certitude elle a bien grandi depuis sa dernière pesée.
Combien pèse Mystic ? (je suis curieux)
pour les céréales je savais que ce n'était pas bon, c pour cela que je n'achète pas en grande surface. Je vais essayer Orijen alors, merci beaucoup
Bonjour,
Les critères importants dans votre choix de croquettes sont :
- absence de céréales !
- préférer les protéines animales
- taux de glucide faible
- pas de sous-produits animaux et végétaux
Orijen est une excellente marque mais un peu cher. Vous avez Taste of the Wild, Wolf of Wildernerss, ou encore Purizon qui peuvent vous correspondre.
8 commentaires sur 8