Quelle taille pour chiot de deux mois?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

j'ai acheté un chiot une femelle husky. l'homme qui me l'a vendu m'a dit qu'elle avait deux mois. Elle est en très bonne santé tout va très bien mais aujourd'hui j'ai croisé dans la rue un homme qui avait un husky aussi de 3 mois beaucoup plus grand qu'elle! en discutant il m'a dit qu'elle lui semblait avoir un mois parce qu'elle est petite.

qui aurait des photos de ses husky à un mois et deux mois?

16 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ça pousse bien de deux à trois mois !

Voici des photos de ma chienne, pour que tu te rendes compte de la différence :

Sur la première photo elle avait deux mois, et sur la seconde, elle avait trois mois et dix jours.

Utilisateur anonyme

OK cool merci beaucoup!

Utilisateur anonyme

super vous m'avez rassuré !

Utilisateur anonyme

Vous aviez raison! déjà une semaine de passée et elle a grandi et grossi! c'est plus une crevette mais une dondon 😁

Utilisateur anonyme

Bonjour Ingridtala, je sais que votre post date mais je voudrais savoir quelle taille fait votre chienne maintenant car moi c'est pareille la véto me dis qu'elle est toute petite et j'ai peur qu'elle n'atteigne pas la même taille que les autres ??? Avez vous une photo de votre petite chienne ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai une petite chienne husky de 2 mois et la véto me dit aussi qu'elle est minuscule alors je voulais savoir où en ai la votre à ce jour. Merci d'avance