Quelle taille pour chiot de deux mois?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

j'ai acheté un chiot une femelle husky. l'homme qui me l'a vendu m'a dit qu'elle avait deux mois. Elle est en très bonne santé tout va très bien mais aujourd'hui j'ai croisé dans la rue un homme qui avait un husky aussi de 3 mois beaucoup plus grand qu'elle! en discutant il m'a dit qu'elle lui semblait avoir un mois parce qu'elle est petite.

qui aurait des photos de ses husky à un mois et deux mois?

16 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, les mâles ne seraient pas plus grand que les femelles ?

Avez vous une photo de votre louloute ?

Utilisateur anonyme

Oui mais là c'est un écart assez important qui m'a vraiment mis le doute

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à mettre la photo :(

Utilisateur anonyme

Vous l'avez eu où votre chienne ?

Sur plusieurs sites ils disent que le poids moyen du Husky de 2 mois est environs 4 kG Après cela reste une moyenne puisque chaque chien à son propre gabarit, votre vétérinaire ne vous à rien dit ?

Utilisateur anonyme

C'est à peu près son poids. il a pas tiqué quand je lui ai dit deux mois. comme elle faisait un tiers de sa taille c'est pour ça ça m'a fait douter

Utilisateur anonyme

Ça y est réussi! Voici ça taille il y a quelques jours

Utilisateur anonyme

Moi en voyant la photo je pense qu'elle à deux mois... après je me trompe peu être.

Utilisateur anonyme

Ça pousse de deux à trois mois alors ??? parce que j'ai eu beaucoup de chien mais le plus jeune avait 7 mois. Ils sont déjà bien gros là

Utilisateur anonyme

Bah un chiot grandi très très vite, même les petits, je vois mon yorkshire Milou à deux mois il été vraiment mini et en l'espace d'un mois il à presque doublé de taille.

Avatar21

Ma chienne husky faisait 4kg200 à 2 mois pile :)

A 3 mois (pour son rappel de vaccins), sauf erreur de ma part, son poids avait doublé (presque 9kg).