Quelle "meilleure" croquette

Marob

Bonjour a tous,

J'ai 3 loulous et je recherche de bonne croquettes pour sensibilité digestive si vous avez des conseils je suis preneuse !

Merciii

5 réponses
Emla

Pour les miens j’en reviens toujours au Rc digestive care.

J’ai essayé sans céréales, low grain, d’autres marques avec une bonne composition, mais finalement sur la durée c’est leur Rc qui leurs convient le mieux.

Tosca17

Moi c'est tonivet ca semble convenir, jpense qu'ils ont en sensible...après les sans céréales j'en est essayé plusieurs et diarrhée et problèmes de peau

Marob

J'ai un problème avec les royal canin ça provoque des crises d'épilepsie à ma chienne..

Marob

Pis quand on voit la composition ou il n'y a pas de viande ... et le première ingrédients c'est Mais ça fait peur pour nourrir des carnivores au prix du kilo 😱

Utilisateur anonyme

Les chiens nordiques comme le Husky font parti des races qui si elles n'ont pas été habituées aux glucides dès le sevrage ont des difficultés à les digérer en forte quantité.

Je pense que vous devriez chercher du côté des recettes avec moins de 30 % de glucides, riz ou maïs plus faciles à assimiler que les pois.