Quelle est la race de mon chiot ?

Mandras

Bonjour a tous !

Je suis ingénieur expatrié en Thaïlande, possédant une maison, étant assez sportif et travaillant depuis chez moi, j'ai décidé d’acquérir un chien.

Des amis de la famille ont 2 chiens (ils disent être des Husky sibériens) et ont eut des bébé chiots.

J'en ai pris 1, c'est un mâle et son age est de 1 mois.

Pour le moment tout se passe a merveille, je prends bien soin de son éducation et je me documente au maximum.

Cependant, les Husky sibérien et les Malamute sont des chiens assez différents concernant l’éducation a prévoir, et je ne sais pas si mon chien est réellement un Husky ou si c'est un Malamute ????

Est-ce que des Husky d'Asie peuvent avoir une apparence un peu différente ?

Sauriez-vous me dire si il s'agit d'un Husky ou d'un Malamute svp ?

Vous trouverez en pièce jointe de ce message, des photos de mon chiot + des photos des parents de ce chiot.

Merci d'avance a tous !

12 réponses
Chanel

Bonsoir, 2mois c'est même un peu juste je trouve moi j'ai eu mon chiot a 3mois je regrette pas du tout bien au contraire 🙂

Mandras

@Martau: Merci pour la fine analyse et les precieux conseils !

@Docline: Il y a d'autres points positifs ;)

En Thaïlande il y a BEAUCOUP de chiens de partout. C'est un pays réputé pour cela ...

Sinon pour vous donner quelques nouvelles, le chiot se porte a merveille, il adore rester sous la clim + ventilo.

Il répond déjà aux rappels et il est assez propre., il fait que jouer / dormir. Un vrai amour.

Bon il mordille beaucoup mais c'est normal.