Quelle est la race de mon chiot ?

Mandras
Mandras

Bonjour a tous !

Je suis ingénieur expatrié en Thaïlande, possédant une maison, étant assez sportif et travaillant depuis chez moi, j'ai décidé d’acquérir un chien.

Des amis de la famille ont 2 chiens (ils disent être des Husky sibériens) et ont eut des bébé chiots.

J'en ai pris 1, c'est un mâle et son age est de 1 mois.

Pour le moment tout se passe a merveille, je prends bien soin de son éducation et je me documente au maximum.

Cependant, les Husky sibérien et les Malamute sont des chiens assez différents concernant l’éducation a prévoir, et je ne sais pas si mon chien est réellement un Husky ou si c'est un Malamute ????

Est-ce que des Husky d'Asie peuvent avoir une apparence un peu différente ?

Sauriez-vous me dire si il s'agit d'un Husky ou d'un Malamute svp ?

Vous trouverez en pièce jointe de ce message, des photos de mon chiot + des photos des parents de ce chiot.

Merci d'avance a tous !

12 réponses
Mandras
Mandras

Voici les photos:

- https://ibb.co/YbpZWfB

- https://ibb.co/THht4ym

- https://ibb.co/CHYYcMd

Citer
Yubka
Yubka

On direz... Un chien beaucoup trop petit pour etre seul sans sa maman... Pas bien 😠

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

On direz... Un chien beaucoup trop petit pour etre seul sans sa maman... Pas bien 😠

C’est juste ! Il doit absolument retourner auprès de ça mère jusqu’à 2 mois au moins car très vite vous aurez un chien sui va développer des troubles du comportement.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Un animal doit en effet être avec sa mère jusque l'age de ses 2 mois. Si il est né de parents Husky sibériens (100 %)il sera alors nécessairement husky sibérien également.

Laurine