Quel tours apprendre a un Husky ?

Utilisateur anonyme

Hey !

Je voudrais vous demander quel tours je peut apprendre a mon loulou ? Il apprendre très vite avant je lui ai appris " parle " en 2 minutes chrono c'était bouclé !

Il connais :

Assis, coucher, la patte,l'autre patte, stop, gauche, droite, traverse, viens ici, le rappel, le soir je peut le promener sans laisse il reviens, viens ont rentre, ont sort, quand je lui met la laisse il doit s'asseoir devant la porte jusqu'à ce que je l'ouvre sans bouger et il ne tire plus en laisse sauf quand des minous ou autres animaux pointes le bout de leurs museaux, monte ( voiture ), dans la voiture il reste assis sans bouger jusqu'à ce qu'ont ouvre la porte, parle et quand il est puni et que je dit " NON ! " d'un ton sec il file directement à sa place et ne bouge pas tant que je ne l'appelle pas

Qu'est ce que je peut lui apprendre d'autre ? Et comment procéder ? Il apprend vite donc j'en profite :)

Merci !

9 réponses
maelfie

Voilà un site sur des listes de tours

https://hund.fr/actualites/100-trucs-a-apprendre-a-son-chien/57/

Dis donc, il a bien grandi ton loulou ;)

Utilisateur anonyme

Mercii ! :)

Oui maintenant quand il est debout il fait presque ma taille haha

Et c'est pas encore fini il as que 6 mois ^^

Malkia

Bonjour

Il a l'air d'être vraiment très obéissant pour un husky, vous pourriez peut-être pratiquer avec lui l'agility ou quelque chose comme l'obé-rythmé, c'est rare d'avoir de si bon résultats avec les huskys :)

Utilisateur anonyme

Oui moi même je ne n'attendez pas a ce qu'il soit aussi obéissant :)

L'agility pourrais être bien j'y est songé, et je pense effectivement pratiquer ceci avec lui. Je fait déjà du CANIVTT et sa se passe bien il part un peu dans tout les sens des fois mais je ne l'ai fait qu'une fois pour le moment :)

maelfie

Mercii ! :)

Oui maintenant quand il est debout il fait presque ma taille haha

Et c'est pas encore fini il as que 6 mois ^^

Alors sa va être quoi quand il aura fini sa croissance lol

maelfie

Je fait déjà du CANIVTT et sa se passe bien il part un peu dans tout les sens des fois mais je ne l'ai fait qu'une fois pour le moment :)

C'est déjà bien mais attention a ne pas trop "casser" sa croissance il me semble que c'est a partir de 12 mois le cani-VTT mais si tu y va doucement et pas trop souvent je pense que sa peut le faire.

Utilisateur anonyme

Tu en as de la chance moi g un husky ms en il fais qu'à sa tête et je le promène que en laisse du coup. Pour le rappel tu fais cmt? Il m'écoute que qd c un endroit clos ms quand je le promène dehors il es têtu et n'en fais qu'à sa tête et qd il voit d'autre chien il deviens excite et il fais n'importe quoi

maelfie

Tu fais d'autres activités a part des promenades?

Utilisateur anonyme

Je cours avec lui mais toujours en laisse je joue bcp avec lui dans le jardin avant la promenade et après ( balle, frisbee, bâton )