quel race de chien s'entend mieux avec le husky

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon compagnon possède un husky je souhaiterais savoir s'il existe des races de chien qui s'endent bien avec les huskys ? pourvoir en prendre un aussi comme ça il aura de la compagnie

j'ai aussi deux chats (male et femelle). Merci de votre aide.👋

16 réponses
Utilisateur anonyme

je connais plein de husky ils ne tueront jamais un chat ou un chien il sont parfaitement équilibré. Les 'huskys tueurs" son plutôt ceux qui vive en chenil et qui font juste du traîneau (enfin sa c'est d'après mon expérience) .

Avatar21

je connais plein de husky ils ne tueront jamais un chat ou un chien il sont parfaitement équilibré. Les 'huskys tueurs" son plutôt ceux qui vive en chenil et qui font juste du traîneau (enfin sa c'est d'après mon expérience) .

C'était de l'ironie concernant le message de Docline qui voit le husky comme un monstre assoiffé de sang ;)

J'ai une husky de 2 ans et 4 mois qui n'a jamais tué aucun chien malgré 3 petits chiens qui l'ont déjà attaqué sans raison.

Malkia

J'ai vu plusieurs articles qui disaient que des husky avaient tué des poules, lapins, voire des chats(pas ceux de la maison cela dit), par contre sur google, si je tape "husky tueur de chien" ou autre équivalent, les seul résultats "pertinent" que je trouve sont les commentaires de Docline sur wamiz...je respecte son opinion d'habitude, mais là....

Utilisateur anonyme

Comme on peut le dire, il n'y a pas de dominance chez les chiens, ce son éventuellement des familles. Si votre chien est bien socialisée, vous n'avez aucun soucis. Par contre pour l'autre chien, ceci reste a voir. Je vous conseille de mettre les chiens ensemble avec le museau muselé ou avec un lacet, pour voir d'abord leur réaction lors de la rencontre.Vous observez le comportement des 2 chiens, si il remut la queue, et qu'il se couche sur les pattes avant, c'est un appel au jeux. Même si un des chiens est agressif envers l'autre, vous les laissez, de toute façon, ils sont muselés, il vont apprendre a se connaître et comme il vont communiqué entre eux, il y aura toujours un chien qui va calmé l'autre. Si vraiment sa ne va pas vous essayé avec d'autre chiens bien socialisé, le chien va commencé a connaître ses congénères.

Utilisateur anonyme

Comme on peut le dire, il n'y a pas de dominance chez les chiens, ce son éventuellement des familles. Si votre chien est bien socialisée, vous n'avez aucun soucis. Par contre pour l'autre chien, ceci reste a voir. Je vous conseille de mettre les chiens ensemble avec le museau muselé ou avec un lacet, pour voir d'abord leur réaction lors de la rencontre.Vous observez le comportement des 2 chiens, si il remut la queue, et qu'il se couche sur les pattes avant, c'est un appel au jeux. Même si un des chiens est agressif envers l'autre, vous les laissez, de toute façon, ils sont muselés, il vont apprendre a se connaître et comme il vont communiqué entre eux, il y aura toujours un chien qui va calmé l'autre. Si vraiment sa ne va pas vous essayé avec d'autre chiens bien socialisé, le chien va commencé a connaître ses congénères.

Gwen59600

Bonjour je voudrai savoir suis un housky peux sentandre avec un sharpei