quel race de chien s'entend mieux avec le husky

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon compagnon possède un husky je souhaiterais savoir s'il existe des races de chien qui s'endent bien avec les huskys ? pourvoir en prendre un aussi comme ça il aura de la compagnie

j'ai aussi deux chats (male et femelle). Merci de votre aide.👋

16 réponses
Utilisateur anonyme

Avant d'intégrer un nouveau compagnon. Verifier bien que celui s'entend avec vos chats ...

Car n'importe quel chien peu quand a lui se retourner contre vos chats. Et ce malgré une entente de plusieurs années. Donc rester toujours attentif a la relations qu'entretiendrons le/les chiens avec vos chats.

Car le husky n'est pas un monstre, c'est un chien normal qui s'étend avec tous les chiens si celui ci a été correctement sociabilisé :)

Tania28700

Même bien socialisés, il y a des chiens qui un jour ou l'autre, n'aiment plus leur congénère, surtout de mêmes sexes.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Surtout s'il y a eu bagarre ou autre événement... ils ont de la mémoire, nos chiens !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Si ce sont des chiens qui ne se connaissent pas à la base, selon la race ca peut être explosif... attachés ou pas

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Parce que moi je voudrais un petit chien genre pinsher moyen femelle. Mon chien voudrais jouer avec mes chats mais eux non donc je verifie toujours si mes chats sont dehors avant de le sortir

Malkia

Même bien socialisés, il y a des chiens qui un jour ou l'autre, n'aiment plus leur congénère, surtout de mêmes sexes.

Est-ce que ça serais valable aussi pour deux chiennes stérilisée? Je demande parce que je suis dans le même cas que l'auteur du post. Pour ma part j'aimerais une boston terrier, mais j'ai peur qu'elle soit un peu trop calme(et un peu petite) pour ma fofolle de Laskia. Un mâle serait peut-être mieux?

Malkia

Pour l'auteur du post:

Je sais que la mienne adore les autres chiens, en particuliers les petits chiens, sans doute parce qu'elle vit comme le votre, avec des chats, mais au dessus de tous, ceux qu'elle adore au point de devenir cinglée(de façon gentille et adorable quand même^^), ce sont ses semblables, les huskys^^

Tania28700

Même bien socialisés, il y a des chiens qui un jour ou l'autre, n'aiment plus leur congénère, surtout de mêmes sexes.

Est-ce que ça serais valable aussi pour deux chiennes stérilisée? Je demande parce que je suis dans le même cas que l'auteur du post. Pour ma part j'aimerais une boston terrier, mais j'ai peur qu'elle soit un peu trop calme(et un peu petite) pour ma fofolle de Laskia. Un mâle serait peut-être mieux?

Bonjour,

La stérilisation ne résout pas toujours ce genre de problèmes. Moi j'avais femelle et j'ai pris male ; et pas de souci.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline

Malkia, votre chienne n'a pas encore deux ans, elle aime encore tout le monde. Les huskys qui tuent les autres animaux ça leur prend après leurs deux ans .

Avatar21

Malkia, votre chienne n'a pas encore deux ans, elle aime encore tout le monde. Les huskys qui tuent les autres animaux ça leur prend après leurs deux ans .

Et allez, les huskies tueurs de chiens sont encore de sortie 🙄 !