Quel poids husky de 6 mois

Utilisateur anonyme

Coucou!

Juste par curiosité , combien pèsent ou on pesé vos husky à 6 mois ?

La mienne fait 11.8 kg , et tout le monde me dit qu'elle est petite , pourtant elle mange très bien et se dépense super bien.. Merci à ceux qui répondrons

👋

27 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Avatar pour le lien , je le lirait avec mon mari ce soir 👍🏼

Votre husky est majestueuse ! C'est vrai qu'elle a l'air d'un bon gabarit comparé à ma petite crevette loool!

Quiz, pour vous répondre ,

Nous sommes sortie 5 heures aujourd'hui , je vous rassure ce n'est pas 5 heures d'activités intense , encore moins avec cette chaleur. Nous nous adaptons toujours à son rythme , elle cour quand elle veut , fais des pauses quand elle veut Et est ravie de vivre ainsi. Malgré son petit gabarit ma Nina a de l'énergie à revendre et je sais que ça l'a rend heureuse de voir du monde et d'autres chiens surtout :)

Utilisateur anonyme

Tes croquettes sont très bien, pas besoin de jouer à l'apprenti sorcier en faisant des mélanges surtout vu comme elle est sensible.

Si un jour tu la passes au barf il faudra faire les intros progressivement, pas lui donner du gloubiboulga 😉

Et si tu trouves qu'elle est maigre (côtes et hanches apparentes), tu augmentes progressivement ta ration chaque semaine de 5% en 5%, le poids en lui même ne veut rien dire, c'est à sa morphologie qu'il faut se fier.

Et lève un peu le pied sur les activités, c'est encore un joli bébé en pleine croissance.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me permets de me joindre au fil de discussion. Car nous venons tout juste d'adopter un husky mâle née le 25 mars donc à l'âge de 2 mois et une semaine, il fait presque 10 kg déjà ! Il nous parait effectivement un peu empoté (parfois dur de se lever et pas hyper vivace pour un chiot husky selon moi). L’éleveur nous a conseillé de lui donner des croquette Royal Canin starter jusqu'à ses 6 mois environs avec 300-400g de dose journalière.

Ca me parait énorme.

Si vous avez des conseils pour qu'il reprenne un poids normal je suis preneuse.

Mille mercis!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me permets de me joindre au fil de discussion. Car nous venons tout juste d'adopter un husky mâle née le 25 mars donc à l'âge de 2 mois et une semaine, il fait presque 10 kg déjà ! Il nous parait effectivement un peu empoté (parfois dur de se lever et pas hyper vivace pour un chiot husky selon moi). L’éleveur nous a conseillé de lui donner des croquette Royal Canin starter jusqu'à ses 6 mois environs avec 300-400g de dose journalière.

Ca me parait énorme.

Si vous avez des conseils pour qu'il reprenne un poids normal je suis preneuse.

Mille mercis!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me permets de me joindre au fil de discussion. Car nous venons tout juste d'adopter un husky mâle née le 25 mars donc à l'âge de 2 mois et une semaine, il fait presque 10 kg déjà ! Il nous parait effectivement un peu empoté (parfois dur de se lever et pas hyper vivace pour un chiot husky selon moi). L’éleveur nous a conseillé de lui donner des croquette Royal Canin starter jusqu'à ses 6 mois environs avec 300-400g de dose journalière.

Ca me parait énorme.

Si vous avez des conseils pour qu'il reprenne un poids normal je suis preneuse.

Mille mercis!

David95

Bonjour à tous,

Ma femelle Husky vient d'avoir 5 mois et attention... elle fait 19kg oui !

On voit bien qu'elle à un gros ventre ! mais elle est plutôt agile avec ce gros poids puisqu'elle saute partout et saute des obstacle.

Je me doute qu'à cette âge faire autant ce n'est pas normal mais si elle continue à grossir, cela peut-il avoir un impact sur ça croissance ?

Merci

Emla

Ça peut avoir un impact sur énormément de points de sa santé, et en premier lieu ses articulations.

Le surpoids, chez les chiens comme chez les humains à des conséquences sur l’état général et d’autant plus pour un surpoids juvénile.

Si vous avec un doute sur son poids, consulter un vétérinaire qui vous aidera à régler ses apports nutritionnels et ses activités.