Quel poids husky de 6 mois

Utilisateur anonyme

Coucou!

Juste par curiosité , combien pèsent ou on pesé vos husky à 6 mois ?

La mienne fait 11.8 kg , et tout le monde me dit qu'elle est petite , pourtant elle mange très bien et se dépense super bien.. Merci à ceux qui répondrons

👋

27 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Adri ,

J'avais passer une commande sur easy barf , j'avais prit la formule "starter" il me semble , c'est des barquettes de transition. J'avais fais Comme recommander sur leur site , je ne pourrais plus te dire le dosage exacte car je ne m'en souviens plus , mais il me semble que l'introduction se faisait sur 5 à 7 jours :/

Mais je me souviens que ça avait été un fiasco , elle en perdait même ses poils, nous avions eu la peur de notre vie avec mon mari .

J'essaierais une demi cuillère à café d'huile dans ses croquettes ce soir . (C'est très peu mais je préfère commencer doucement au vu de ses antécédents).

Sinon comment puis-je réessayer d'introduire de la viande ? En quelle quantité et qu'elle viande surtout ? (Je souhaiterais resté aux croquettes en aliments principales) toujours lui donner cru comme pour le barf?

Merci par avance

Utilisateur anonyme

Tous les chiens sont différents! Apparemment la vôtre à beaucoup d'intolérances. Il faut essayer et éliminer ce qui ne lui convient pas et conserver ce qui lui convient! Mes trois chiens mangent des croquettes Orijen avec du bœuf ou du filet de dinde montés à 70° pour tuer toutes les cochonneries. Cela fait des années ainsi et ils sont parfais, jamais de diarrhée, pas de vomissements, et analyses de sang au top! Maintenant je vous ai dis tous les chiens ne sont pas égaux! Restez sur votre base Orijen et essayez d'introduire de la viande vous verrez par vous même ce que cela donne. Au bout du compte le principal c'est que votre chien soit bien! Il n'y a pas de régime "parfait" pour chiens.

Utilisateur anonyme

D'accord j'essaierais petit à petit .

Merci à tous d'avoir participé et pour vos sages conseils.

Bonne journée :)

Avatar21

Tu lui a donné cette ***** trouvé sur Easy-Barf?

Ce truc n'est pas du BARF mais une aberration qui n'a même pas le le mérite de s'appeler viande...

Autant Easy-Barf est un très bon site de livraison de viande, autant ces barquettes sont une honte (et extrêmement chères en plus de ça).

Après, étant donné que tu veux rester aux croquettes principalement mélangé à de la viande, je peux pas te donner de conseils car je suis contre le mélange des deux (comme tout bon barfeur) ;)

Avatar21

Sinon, effectivement votre femelle sera un petit modèle ;)

Dans mes vagues souvenirs, ma husky faisait 9.2kg à 3 mois (et 11kg vers 4 mois). Elle est aujourd'hui, à 25kg pour 68 cm au garrot pour te donner une idée une fois adulte ;)

maelfie

Après, étant donné que tu veux rester aux croquettes principalement mélangé à de la viande, je peux pas te donner de conseils car je suis contre le mélange des deux (comme tout bon barfeur) ;)

Je suis contre aussi 👌

Utilisateur anonyme

Mais je pour aussi pour le Barf que je recommande d'ailleurs avant les croquettes. Mais ayant des résultats magnifiques avec l'élaboration du régime de mes trois chiens je ne veux simplement pas modifier cet équilibre! Pour le bien être de Moumouth, je lui ai fait perdre 10 kilos en deux mois (malgré qu'il n'était pas en surpoids)pour soulager ses membres! Le Barf reste certes l'alimentation la plus naturelle mais un peu complexe à gérer pour certains nouveaux maîtres! Biz à tous!

Utilisateur anonyme

Tu lui a donné cette ***** trouvé sur Easy-Barf?

Coucou , Oui c'est exactement ça que nous avions acheter .. je ne savais pas que c'était mauvais ! Au contraire je pensais que c'était très bon..

pourquoi il n'est pas bon de mélanger ?

Merci pour les mensurations de votre chienne , en effet la mienne sera sans doute un petit gabarit :) souhaitez vous partager une photo de votre husky?

Merci encore !

Avatar21

Manoushkaa,

Je peux comprendre l'erreur pour les barquettes étant donné que c'est vendu sur un site de BARF ;) D'ailleurs Easy-Barf joue sur ça.

Mais ses barquettes, c'est vraiment de la *****. Pour le BARF, il faut des vrais morceaux de viande.

Voici un lien très complet qui explique pourquoi ne pas mélanger les 2 alimentations ;)

http://barf-asso.fr/questions-frequentes/

Voici ma femelle husky :)

Quiz

Je n'ai jamais eu de husky, mais de 3h30 à 4h30 d'activité par jour pour un chiot de 6 mois, cela me paraît vraiment beaucoup.