Quel poids husky de 6 mois

Utilisateur anonyme

Coucou!

Juste par curiosité , combien pèsent ou on pesé vos husky à 6 mois ?

La mienne fait 11.8 kg , et tout le monde me dit qu'elle est petite , pourtant elle mange très bien et se dépense super bien.. Merci à ceux qui répondrons

👋

27 réponses
Utilisateur anonyme

Awwww, petite crevette elle me semble légère en effet. C'est à peu de choses près le poids de ma Cane à 3 mois.

Après comme elle a eu des soucis d'assimilation étant petite c'est possible qu'elle reste un petit gabarit ta louloute, mais d'autres se rattrapent sur le tard aussi.

Tant qu'elle a la forme c'est le plus important 😉

Utilisateur anonyme

Coucou Be Cool ! Décidément r , heureusement que tu es là pour me répondre loool😁

Je pense qu'elle va rester un petit gabarit en effet , je suis quand même étonnée , je ne pensais pas qu'un probleme d'alimentation puisse jouer sur sa croissance ! Enfin l'essentiel est qu'elle soit en bonne santé 😁

On a fait sa photo des 6 mois pour comparé avec celle de ses 2 mois et wahou elle a bien grandit quand même , je te l'a poste pour te montrer la différence 👍

(On ne fait pas attention à la dégaine de mon mari loool)

Utilisateur anonyme

Coucou Be Cool ! Décidément r , heureusement que tu es là pour me répondre loool😁

Je pense qu'elle va rester un petit gabarit en effet , je suis quand même étonnée , je ne pensais pas qu'un probleme d'alimentation puisse jouer sur sa croissance ! Enfin l'essentiel est qu'elle soit en bonne santé 😁

On a fait sa photo des 6 mois pour comparé avec celle de ses 2 mois et wahou elle a bien grandit quand même , je te l'a poste pour te montrer la différence 👍

(On ne fait pas attention à la dégaine de mon mari loool)

Utilisateur anonyme

Elle est dans la normale "basse". Je vous joins une courbe de poids pour suivre son développement. Quelle est son alimentation?

Quiz

Elle est très jolie en tout cas. Mais Misanthrope a raison, l'alimentation est très importante pour sa croissance. Que mange t elle, et en quelle quantité ? Et qu'elle dépense physique à t elle chaque jour ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Misanthrope ,

Merci pour la courbe :)

Elle est nourrit aux croquettes Orijen , elle a 2 portions de 90grammes. Nous étions passés à 2x100 grammes Comme elle se dépense beaucoup mais ça l'a rendue malade et elle me refaisait des selles molles. Depuis que nous avons diminuer les doses tout est rentré dans l'ordre.

Est t-il possible qu'elle ait une "poussée de croissance" ? Sinon à part son poids et sa taille , elle déborde d'énergie , a un magnifique poils et un caractère exceptionnel.

Merci à tous :)

Utilisateur anonyme

Bonjour Quiz ,

Je viens de répondre aux questions dans mon précédent commentaire :)

C'est vrai qu'elle est tres belle merci beaucoup 🙄

Au niveau de l'activité , les jours de semaines nous sortons le matin 1h30 dans les bois près de chez moi avec la longe , l'après midi nous allons entre 2 Et 3 heures au parc à chien.

Je m'adapte surtout à elle , j'y reste jusqu'à ce qu'elle veuille rentrer.

Et les week end nous faisons de la randonné (à son rythme biensur).

J'ai la chance d'être en congé parental alors je m'occupe d'elle Comme de ma fille c'est à dire 24/24 :)

N'hésite pas à me conseiller si vous pensez que je dois changer quelque chose :)

Utilisateur anonyme

Orijen est ce qu'il y a de mieux en croquettes. Ce sont celles que j'utilise! Par contre je fais un gros apport de viande en supplément! Certains préfère que la viande ne soit pas mélangée aux croquettes! Sinon vous pouvez aussi lui apportez un complément en légumes cuits à volonté. Courgettes, carottes.... Vous pouvez également lui donner un yaourt au lait de chèvre par jour. D'autres membres vont se joindre à moi pour vous donner d'autres conseils! Bonne journée!

Utilisateur anonyme

Merci pour ces conseils Misanthrope.

J'ai acheter de l'huile de saumon sauvage et je n'ose pas lui donner par peur que ça ne l'a rende malade :(

Je lui donnais des légumes avant Mais ils ressortaient entiers dans ses selles alors j'en ai conclue qu'elle ne les digérait pas.

Avant de trouver les croquettes Orijen nous avions essayer le Barf (sur easy barf , vous devez connaître) et Meme ça sa l'a rendait malade 😞

J'ai très peur de lui donner autre chose que ses croquettes ... Peut être puis-je essayer par petite quantité au debut ? Il vaut mieux privilégier du bœuf ou de la volaille ? Ou du gibier?

J'essaierais de la mesurer Et de vous donner donner sa taille au garrot pour que vous puissiez comparer avec son poids.

Merci encore :)

Utilisateur anonyme

Merci pour ces conseils Misanthrope.

J'ai acheter de l'huile de saumon sauvage et je n'ose pas lui donner par peur que ça ne l'a rende malade :(

Je lui donnais des légumes avant Mais ils ressortaient entiers dans ses selles alors j'en ai conclue qu'elle ne les digérait pas.

Avant de trouver les croquettes Orijen nous avions essayer le Barf (sur easy barf , vous devez connaître) et Meme ça sa l'a rendait malade 😞

J'ai très peur de lui donner autre chose que ses croquettes ... Peut être puis-je essayer par petite quantité au debut ? Il vaut mieux privilégier du bœuf ou de la volaille ? Ou du gibier?

J'essaierais de la mesurer Et de vous donner donner sa taille au garrot pour que vous puissiez comparer avec son poids.

Merci encore :)

comment a tu fait ton barf? comment a tu fait ton introduction des viandes? sur combien de jour?

il ne faut pas avoir peur de donner de l'huile de saumon c'est genial! Pour éviter de problème avec toute les nouvelles chose que tu donnes fait une transition douce!