Quel petit chien pourrait s'entendre avec mon husky

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Ma question est dans le titre.

J'aimerais acheté un deuxième chien pour que mon Loulou ne se sente

pas trop seul la journée, et pour avoir un compagnon de jeux, de

préférence une compagne.

J'aimerais un deuxième chien de petite taille de préférence, mais assez

robuste quand même, car Yochi n'est pas très doux quand il joue 😒

Quel petit chien me conseillerez vous ?

Merci d'avance. 👌

29 réponses
Sofi771

N'importe quel petit chien peut s'entendre avec ton Husky du moment qu'il est bien sociabiliser et ton chien aussi, la vrais question serait plutôt quel race te conviendrais ?

Utilisateur anonyme

Un jack russel :)

Dynamique tout comme le husky, il pourrait le suivre pendant de longues balades, pas "chochotte" et qui n'a peur de rien ! Ils foncent, même si celui en face fait 5 fois leur taille :)

Comme on dit, le jack russel est un grand chien dans le corps d'un petit :)

Utilisateur anonyme

+1 Tshika! J'allais répondre exactement la meme chose :) Mes jacks s'entendent super bien avec les chiens de grandes tailles et n'ont peur de rien!

Tania28700

Ok n'importe lequel du moment qu'il est bien socialisé, tout comme le "gros" !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

+1 Tshika! J'allais répondre exactement la meme chose :) Mes jacks s'entendent super bien avec les chiens de grandes tailles et n'ont peur de rien!

Ah ça pour n'avoir peur de rien.. Ils n'ont vraiment peur de rien :)

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses c'est vrai que le jack russel pourrait bien correspondre a yochi !!!

Utilisateur anonyme

Sofi771 Toute les races me correspondrais du moment qu'il est assez robuste pour supporté un chien comme Yochi lol 👌

Utilisateur anonyme

J'adore le shiba inu pensez vous que sa pourrait fonctionné ?

Si quelqu'un en possède 1, quel caractère a t'il ?

Utilisateur anonyme

Tu pourrais demander à Junlo, elle a un akita inu, qui visiblement se ressemblent beaucoup au niveau du caractère. Mais ce n'est plus un chien de petite taille là ^^

Utilisateur anonyme

Si Tshika, le shiba c'est un chien plutôt petit ^^. Moins de 10 kg :P