quel est le tour de cou d'un husky adulte

Maellev

c est pour savoir quand la chienne sarat adult

merci

@ +

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
5 réponses
Maellev

il y a pas quel qu'un qui a un husky ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

s ils vous plais aider moi

merci

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

je voudrais vraiment savoir qu elle est le tour de coup d un husky

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

perrsonne na une idée de la taille de coup que fait un husky

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

de cou plutot je pense. et le husky est adulte vers 18 mois. Je ne pense pas que calculer la taille de son cou va t'aider a savoir sa taille adulte/