Quel croquette pour mon chiot ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous :)

J'aimerai savoir quel sont les meilleurs croquettes (d'après vous) pour mon chiot Husky de 2 mois entre les Carnilove Puppy et la marque Hill's Canine Puppy ?

On ma beaucoup conseiller les Carnilove, mais je sais aussi que Hill's est considéré comme une des meilleure marques d'après les vétérinaires.

J'aimerai avoir vos avis svp.

Merci :)

5 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Carnilove sans hésiter ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hill's😈 Carnilove!

Citer
maelfie
maelfie

Entre Hill's et Carnilove? Carrément Carnilove!👌

Citer
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Salut,

Alerte croquette... Je ne jure que par ce site tant il est complet... Tu verras ou ce situe les Hills vendu à prix d'or... juste bon à faire de l'engrais pour les plantes de ta belle mère !

Citer
Etoile Polaire
Etoile Polaire

Bonjour,

Les Carnilove sont hautement supérieures aux Hill's, quoi qu'en disent les vétérinaires.

Beaucoup de documentation existe sur le sujet mais elle est difficile à dénicher. Voici quelques éléments pour que tu comprennes mieux pourquoi Hill's est à bannir si tu ne veux pas empoisonner ton chien :