quel croquette (marque) pour chiot husky?

Utilisateur anonyme

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je te conseille de prendre la marque Proplan ou Royal Canin. Ce sont des valeurs sûres et les apports nutritifs selon la taille, l'âge et la race du chien sont bien appropriés.

Si tu veux un peu plus d'info, j'ai réalisé un article sur comment choisir les croquettes pour chien. Voici le lien : http://www.mouss-le-chien.com/conseils/alimentation/choisir-croquettes-chiot.html

En espérant t'aider

Utilisateur anonyme

Ok merci

Solenneb

ce sont surtout des croquettes bourrés de céréales, très cher pour ce que c'est!!! des bonnes croquettes: atavik, platinum...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai un chiot husky et j'ai choisi la marque eukanuba, c'est une des plus adapté pour les huskies (d’après des éleveurs)

Utilisateur anonyme

Chaque éleveur à son propre mode d'alimentation, nous sommes nous même éleveurs de Sibérien, ils sont tous nourris avec du Royal Canin médium, avec un apport d'huile de saumon et réguliérement,tous les quinze jours, du poisson frais cru (j'ai la chance de faire des sorties en mer!!!). Nous n'avons jamais rencontré le moindre problème, ni avec nos géniteurs, ni avec nos chiots qui partent en nouvelle familles avec ces préconisations, après, comme je l'ai déjà dit, chaque éleveur travaille avec une marque spécifique, mais mieux vaut rester sur une croquette de qualité, les marque "supermarché", certes moins onéreuses, ne conviennent absoluement pas aux besoins spécifiques des Sibérien.

Entre parenthése, nos géniteurs viennent de chez Amarok, super élevage, contrairement à certains détracteurs!!!! A bon entendeur

Utilisateur anonyme

Personellement je nourris tout mes chiens à la viande crue. Que du positif !