Quel comportement va avoir un chiot husky croisé BA svp

?
Utilisateur anonyme

Bonjour DANS 1 mois je posséderais un chiot husky Sibérien croisé berger allemand j'aimerer savoir si mon chiot aura plutôt le comportement et caractère du BA ( qui est son père ) ou du comportement du husky (qui est sa mere ) et mon chiot a pris l'apparence du husky merci pour vos réponse ✌

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Stellaieux
    Stellaieux

Bonsoir, Avatar a tout dit.

Pour exemple, mon père a une Berger Allemand croisée Leonberg. Physiquement elle a bien plus du Leonberg, mais mentalement elle a bien hérité des deux: côté gardien et sportif du BA, côté méfiant envers les étrangers de Leonberg (entre autres).

Ce sera la surprise ;) J'espère pour vous qu'il n'héritera pas du côté fugueur du Husky^^

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
    ?
    Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors là, impossible de savoir le futur caractère de ton chiot!

Sur un chien de race, on a une idée assez précise (sans pour autant être une science exacte). Mais sur un croisement, c'est la roulette russe 😉

Il peut très bien prendre le caractère du père, de la mère ou des 2 races (sans parler du fait que les parents sont peut-être aussi croisé) ^^

A savoir, que ces 2 races ont un caractère totalement opposé.

C'est comme pour l'apparence du chien adulte. Il peut très bien ressembler au husky étant bébé mais beaucoup moins (voire plus du tout) adulte.

• 12 commentaires sur 12

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus