Quel comportement va avoir un chiot husky croisé BA svp

Utilisateur anonyme

Bonjour DANS 1 mois je posséderais un chiot husky Sibérien croisé berger allemand j'aimerer savoir si mon chiot aura plutôt le comportement et caractère du BA ( qui est son père ) ou du comportement du husky (qui est sa mere ) et mon chiot a pris l'apparence du husky merci pour vos réponse ✌

12 réponses
Avatar21

Bonjour,

Alors là, impossible de savoir le futur caractère de ton chiot!

Sur un chien de race, on a une idée assez précise (sans pour autant être une science exacte). Mais sur un croisement, c'est la roulette russe 😉

Il peut très bien prendre le caractère du père, de la mère ou des 2 races (sans parler du fait que les parents sont peut-être aussi croisé) ^^

A savoir, que ces 2 races ont un caractère totalement opposé.

C'est comme pour l'apparence du chien adulte. Il peut très bien ressembler au husky étant bébé mais beaucoup moins (voire plus du tout) adulte.

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir, Avatar a tout dit.

Pour exemple, mon père a une Berger Allemand croisée Leonberg. Physiquement elle a bien plus du Leonberg, mais mentalement elle a bien hérité des deux: côté gardien et sportif du BA, côté méfiant envers les étrangers de Leonberg (entre autres).

Ce sera la surprise ;) J'espère pour vous qu'il n'héritera pas du côté fugueur du Husky^^

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
maelfie

Je pense que sa sera un chien qui aura besoin beaucoup de se dépenser.

Avatar21

Je pense que sa sera un chien qui aura besoin beaucoup de se dépenser.

De toute façon, ça c'est certain 😉

Qu'il tienne du Husky ou du BA, il aura besoin de beaucoup se dépenser (beaucoup plus s'il tient du Husky).

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors là, impossible de savoir le futur caractère

Sur un chien de race, on a une idée assez précise (sans pour autant être une science exacte). Mais sur un croisement, c'est la roulette russe 😉

Il peut très bien prendre le caractère du père, de la mère ou des 2 races (sans parler du fait que les parents sont peut-être aussi croisé) ^^

A savoir, que ces 2 races ont un caractère totalement opposé.

Je te remerci pour ta réponse mais j'ai peur que mon husky croisé BA s'en prenne au poules de m'ont voisin comme je sais que c'est un chien de chasse j'ai peur d'avoir quelque problème c

C'est comme pour l'apparence du chien adulte. Il peut très bien ressembler au husky étant bébé mais beaucoup moins (voire plus du tout) adulte.

Utilisateur anonyme

Je pense que sa sera un chien qui aura besoin beaucoup de se dépenser.

De toute façon, ça c'est certain 😉

Qu'il tienne du Husky ou du BA, il aura besoin de beaucoup se dépenser (beaucoup plus s'il tient du Husky).

Merci et PAS de soucis pour le promener , j'aime sortir DANS la nature et faire du vélo donc je pense que je vais du VTT ou de la course à pied avec lui 😁

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Avatar a tout dit.

Pour exemple, mon père a une Berger Allemand croisée Leonberg. Physiquement elle a bien plus du Leonberg, mais mentalement elle a bien hérité des deux: côté gardien et sportif du BA, côté méfiant envers les étrangers de Leonberg (entre autres).

Ce sera la surprise ;) J'espère pour vous qu'il n'héritera pas du côté fugueur du Husky^^

J'espère aussi qu'il ne tiendra pas du husky mais il ne pourra pas sortir par le jardin car mon jardin est entourer par les 4 maison qui ont une clôture de 2 mètre sauf que celle D'enfasse à des poules et jais peur qu'il attaque les poules

Avatar21

Husky + poule = pas compatible du tout 😁.

Il vaudrait mieux pour toi, qu'il tienne du BA. Mais tu as une chance sur 2 pour le coup ^^'

Avoir le physique du Husky n'aura pas que des avantages s'il a aussi son caractère.

Utilisateur anonyme

Husky + poule = pas compatible du tout 😁.

Il vaudrait mieux pour toi, qu'il tienne du BA. Mais tu as une chance sur 2 pour le coup ^^'

Avoir le physique du Husky n'aura pas que des avantages s'il a aussi son caractère.

Merci pour votre réponse

👋

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Avatar a tout dit.

Pour exemple, mon père a une Berger Allemand croisée Leonberg. Physiquement elle a bien plus du Leonberg, mais mentalement elle a bien hérité des deux: côté gardien et sportif du BA [url=http://www.navette-paris-aeroport.com]Taxi[/url], côté méfiant envers les étrangers de Leonberg (entre autres).

Ce sera la surprise ;) J'espère pour vous qu'il n'héritera pas du côté fugueur du Husky^^

Tu as tout à fait raison, mais tous les animaux ont ce genre de comportement je pense.