Quel choix de harnais pour husky 6 mois ?

Santina Sanvito
Santina Sanvito

Bonjour à toutes et à tous ✌

Nouvelle sur Wamiz, j'aurais voulu savoir quel type de harnais acheté à mon bébé toutou Manny (Husky Sibérien de 6mois).

Il en a déjà un mais j'ai l'impression qu'il ne lui convient pas ...

Pourtant je l'ai choisis avec un éducateur animalier chez Maxio Zoo mais je crois que bébé toutou n'adhère pas et qu'il est temps d'en changer !

Sauriez-vous me conseiller ?

Merci :)

" «Qui m'aime, aime mon chien.» Saint Bernard de Clairvaux "
13 réponses
Santina Sanvito
Santina Sanvito

Bonjour à tous !

Merci pour vos réponses.

J'ai choisie un harnais Juliusk9, uniquement pour sortie en ville ou dans un endroit non sécur puisque je le lâche le plus souvent.

J'ai décidé d'arrêter le collier : il tirait énormément ... J'avais peur que ça lui fasse mal.

Il a l'air très à l'aise avec le harnais depuis que je l'ai acheté, ne cherche plus à l'enlever.

Il a maintenant 7 mois, puis-je commencer le cani-cross ? J'ai parcourue Zooplus pour l'équipement mais il n'y a qu'un seul choix.

Merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le cani-cross pas avant que la croissance soit à peu près terminée ! Vous pouvez commencer vers 11-12 mois, en y allant progressivement. En attendant, profitez-en pour lui apprendre les bases : droite-gauche-doucement-stop-allez-demi-tour etc.

Attention à bien choisir l'équipement. Le mieux est d'aller sur le site Fenril, c'est là que j'achète tout mon équipement pour mes huskies ( cani-rando, cani-cross, cani-vtt )... Il y a beaucoup plus de choix que sur Zooplus.

N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide pour choisir !

Santina Sanvito
Santina Sanvito

Bonjour à tous !

Bon bah comme ça c'est réglé, Manny a mangé son harnais Julius, au scratch. Irrécupérable ! 😒

Me demande si je vais pas finalement reprendre un collier ... ça m'embête pcq j'ai l'impression qu'il le supporte pas mais bon sale caractère mon Manny ! 😝

Bonne journée à tous !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?