Quel choix de harnais pour husky 6 mois ?

Santina Sanvito
Santina Sanvito

Bonjour à toutes et à tous ✌

Nouvelle sur Wamiz, j'aurais voulu savoir quel type de harnais acheté à mon bébé toutou Manny (Husky Sibérien de 6mois).

Il en a déjà un mais j'ai l'impression qu'il ne lui convient pas ...

Pourtant je l'ai choisis avec un éducateur animalier chez Maxio Zoo mais je crois que bébé toutou n'adhère pas et qu'il est temps d'en changer !

Sauriez-vous me conseiller ?

Merci :)

" «Qui m'aime, aime mon chien.» Saint Bernard de Clairvaux "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Granite
Granite

Oui c'est vrai que ça m'est arrivé une fois, on promenait un camion poubelle lui a fait peur, il a reculé et a perdu son harnais, mais je pense qu'une fois adulte ce n'est plus possible, à l'époque il avait 2 mois et demi...

Aujourd'hui il est plus grand et plus gros et lorsqu'il recule le harnais ne bouge pas.

Il faudrait avoir l'avis de propriétaire de chien adulte, voir si ça leur est déjà arrivé...

Santina Sanvito
Santina Sanvito

Hello,

Merci de ta réponse Granite !

J'étais justement entrain de regarder mais je vois des avis négatifs, selon certaines personnes, il serait hyper facile aux chiens de l'enlever !

Je ne l'apprends à personne, les huskys sont fugueurs ! Donc bébé toutou bah quand il voit des oiseaux ou autre un peu trop loin de lui ... Petite marche arrière dos rond et c'est la liberté !

Un harnais qui serait sécure et confortable pour lui. As-tu déjà eu des soucis avec ton Juliusk9 ?

😁

" «Qui m'aime, aime mon chien.» Saint Bernard de Clairvaux "
Granite
Granite

Bonjour,

Je te conseille les harnais de la marque JuluisK9, j'en ai un et franchement je ne suis pas déçue, la qualité est super et ils sont très pratique à mettre parce qu'il se passe par la tête, mon chien à l'air à l'aise dedans.

Voici le lien au cas où =)

https://www.juliusk9.fr/

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?