Quel choix de harnais pour husky 6 mois ?

Santina Sanvito
Santina Sanvito

Bonjour à toutes et à tous ✌

Nouvelle sur Wamiz, j'aurais voulu savoir quel type de harnais acheté à mon bébé toutou Manny (Husky Sibérien de 6mois).

Il en a déjà un mais j'ai l'impression qu'il ne lui convient pas ...

Pourtant je l'ai choisis avec un éducateur animalier chez Maxio Zoo mais je crois que bébé toutou n'adhère pas et qu'il est temps d'en changer !

Sauriez-vous me conseiller ?

Merci :)

" «Qui m'aime, aime mon chien.» Saint Bernard de Clairvaux "
13 réponses
Granite
Granite

Bonjour,

Je te conseille les harnais de la marque JuluisK9, j'en ai un et franchement je ne suis pas déçue, la qualité est super et ils sont très pratique à mettre parce qu'il se passe par la tête, mon chien à l'air à l'aise dedans.

Voici le lien au cas où =)

https://www.juliusk9.fr/

Santina Sanvito
Santina Sanvito

Hello,

Merci de ta réponse Granite !

J'étais justement entrain de regarder mais je vois des avis négatifs, selon certaines personnes, il serait hyper facile aux chiens de l'enlever !

Je ne l'apprends à personne, les huskys sont fugueurs ! Donc bébé toutou bah quand il voit des oiseaux ou autre un peu trop loin de lui ... Petite marche arrière dos rond et c'est la liberté !

Un harnais qui serait sécure et confortable pour lui. As-tu déjà eu des soucis avec ton Juliusk9 ?

😁

" «Qui m'aime, aime mon chien.» Saint Bernard de Clairvaux "
Granite
Granite

Oui c'est vrai que ça m'est arrivé une fois, on promenait un camion poubelle lui a fait peur, il a reculé et a perdu son harnais, mais je pense qu'une fois adulte ce n'est plus possible, à l'époque il avait 2 mois et demi...

Aujourd'hui il est plus grand et plus gros et lorsqu'il recule le harnais ne bouge pas.

Il faudrait avoir l'avis de propriétaire de chien adulte, voir si ça leur est déjà arrivé...

Keris
Keris

Hello,

Merci de ta réponse Granite !

J'étais justement entrain de regarder mais je vois des avis négatifs, selon certaines personnes, il serait hyper facile aux chiens de l'enlever !

Je ne l'apprends à personne, les huskys sont fugueurs ! Donc bébé toutou bah quand il voit des oiseaux ou autre un peu trop loin de lui ... Petite marche arrière dos rond et c'est la liberté !

Un harnais qui serait sécure et confortable pour lui. As-tu déjà eu des soucis avec ton Juliusk9 ?

😁

bonjour, effectivement le julius k9 est solide, mais même bien sanglé, mon malinois arrive à l'enlever quand il est de repos avec.

mais tu peux le lui mettre uniquement lors des sorties et l'enlever au retour pour éviter qu'il ne le déchiquette.

Harleyetmoi
Harleyetmoi

Bonjour,

Je vous donne l'adresse d'un site fenril.com ou vous pourriez trouvé des harnais adaptés à votre chien. Le service client est très aimable et peut vous conseiller directement par téléphone.

Mais je vous conseille les harnais norvégien ou de canicross qui sont très confortable pour les chiens.

De plus ma mère a un Julius k-9 avec son golden et n'a aucun soucis avec.

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Les harnais julius K-9 sont assez connus, on en voit pas mal dans la rue et j'ai des retours positifs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de harnais de cani-cross tant que la croissance n'est pas terminée !

Je vous conseille soit les harnais Animalin et Easy Walk, ou bien de rester sur un collier !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Animalin !! C'est celui qu'il faut prendre, c'est ce qu'on a pris pour notre husky (8 mois), recommandé par une comportementaliste. ça ne lui fait pas mal, on attache la laisse à l'avant pour la promenade , au dos pour courir (important). Perso je lâche ma chienne régulièrement, elle adore (dans des endroits bien protégés) et elle ne fugue pas mais le rappel, c'est sûr c'est compliqué, faut le travailler tous les jours ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela dépend pour quoi vous voulez un harnais déjà. Pour de simple ballades, ou pour de la course, de type cani-cross où le chien tire ?

Husky59
Husky59

+1 avec Lily wolf

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?