Qu'entendez vous par j'ai déjà acheté plusieurs de ces pauvres bêtes pour les relâcher plus tard ? 🥴
Acheter des animaux pour les soustraire à leur condition et les lâcher dans la nature me paraît tellement... comment dire... incongru...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
« je vois déjà les gens dire trafiquent d'animaux blabla si tu l'achete ils vont recommencer. Mais NON »
Ben SI, malheureusement...pourquoi ils arrêterons après l’achat du premier ? C’est bien d’avoir du cœur et difficile de devoir tourner le dos à ses animaux en détresse mais plus on achètera chez ce genre de marchant moins leur business s’arrêtera.
Sinon pour vôtre question de base, quelles sont les conditions qui ne sont pas respectés ? Parcque faire de la quarantaine c’est pas grave, je doute qu’ils euthanasie un chien comme ça, mais faudrait déjà s’assurer que le chien puisse déjà monter à bord du bateau.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
pauvre petite bête du genre qui ne dois pas être en gage "caméleon, buse " qui sont des animaux libres dans le pays tunisien 😁
Ah on, je croyais que vous parlier de chiens ! 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Je crois que le meilleur moyen d’avoir vos réponses est de contactez l’ambassade de France ils doivent savoir tout ce qu’il vous faut ;)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "