Que pensez vous des croquettes " TRUE INSTINCT "

Amandine Sv

Bonjour en me balandant sur les groupes d'Husky sur facebook je suis retombé sur le tableau Alerte croquette et j'ai découvert cette marque qui est noté à 19 ( donc mieux qu'Orijen 17-18) et qui à ma grande surprise est largement moins chères : 54.99 le sac de 12 kg contre 81.99 les 11.4kg chez Orijen.

Je voulais donc savoir si quelques un d'entre vous connaissez ou avez testé cette marque vos avis ect. Car étant mieux noté et compte tenu de la différence de prix non négligeable je voudrais d'abords des avis.

Voici la compo :

Poulet désossé * (24%), poulet déshydratée (18%), porc déshydratée (12%), petits pois déshydratés *, beurre (7%) (stabilisées avec des tocophérols naturels), la farine de pois *, déshydratés de pomme de terre *, pois chiches déshydratés *, canard déshydraté (4%), dinde déshydraté (4%) , hydrolysat de protéines (3,5%), oeuf en poudre * (2%), huile de poisson (0,5%), minéraux, pomme séchés *, carotte déshydratée *, pulpe de tomate déshydratée *, brocoli déshydratée *, canneberges séchées *, * algues séchées, séchées citrouille *, racine de chicorée séchée *, romarin *.

* Ingrédients naturels

Constituants analytiques:

42% Protéines

22% de matières grasses

Fibres brutes 2%

la matière inorganique à 8%

9% d'humidité

Calcium 1,8%

1,1% de phosphore

0,4% de sodium

Potassium 0,7%

Magnésium 0,11%

A.G. Omega-3 0,3%

A.G. Omega-6 2,8%

Vitamine A 18.000 UI / g

La vitamine D 1400 UI / g

Vitamine E 315 mg / kg

Vitamine C 245 mg / kg

201 mg de fer / kg

Zinc 221 mg / kg

Cuivre 13,5 mg / kg

Manganèse 45 mg / kg

Iode de 1,5 mg / kg

Sélénium 1 mg / kg

puissance métabolisables 4180 kcal / kg

4 réponses
Amandine Sv

Voici le lien sur petsonic si vous voulez jeter un œil : https://www.petsonic.fr/croquettes-pour-chiens-true-instinct-high-meat-medium-maxi-adult-poulet.html#/dfclassic/query=orijen&query_name=match_and

maelfie

Il me semble que ces croquettes sont noté 15/20...

Amandine Sv

Effectivement je viens de vérifier et sur la photo de cette personne c'est noté mis à jour le 4 décembre 2016 je comprend mieux pourquoi le prix était plus bas! Merci en tout cas de ta réponse

Utilisateur anonyme

Beurre?! C'est super bizarre ça...

En plus de ça ton ratio de viande dans le produit fini n'est pas génial.

Et donc à mon avis la quantité de protéines animales n'est pas top dans les 42%...

Elles ne sont pas infâmes, mais il y a beaucoup mieux.