Bonjour en me balandant sur les groupes d'Husky sur facebook je suis retombé sur le tableau Alerte croquette et j'ai découvert cette marque qui est noté à 19 ( donc mieux qu'Orijen 17-18) et qui à ma grande surprise est largement moins chères : 54.99 le sac de 12 kg contre 81.99 les 11.4kg chez Orijen.
Je voulais donc savoir si quelques un d'entre vous connaissez ou avez testé cette marque vos avis ect. Car étant mieux noté et compte tenu de la différence de prix non négligeable je voudrais d'abords des avis.
Voici la compo :
Poulet désossé * (24%), poulet déshydratée (18%), porc déshydratée (12%), petits pois déshydratés *, beurre (7%) (stabilisées avec des tocophérols naturels), la farine de pois *, déshydratés de pomme de terre *, pois chiches déshydratés *, canard déshydraté (4%), dinde déshydraté (4%) , hydrolysat de protéines (3,5%), oeuf en poudre * (2%), huile de poisson (0,5%), minéraux, pomme séchés *, carotte déshydratée *, pulpe de tomate déshydratée *, brocoli déshydratée *, canneberges séchées *, * algues séchées, séchées citrouille *, racine de chicorée séchée *, romarin *.
* Ingrédients naturels
Constituants analytiques:
42% Protéines
22% de matières grasses
Fibres brutes 2%
la matière inorganique à 8%
9% d'humidité
Calcium 1,8%
1,1% de phosphore
0,4% de sodium
Potassium 0,7%
Magnésium 0,11%