que faire?

Utilisateur anonyme

faut il donner a manger a son chien a des heures fixe?et faut il eviter les activité physique ou jeux avant de manger?Je sais entouca apres avoir manger il faut eviter la courses ou effort intense sa je sais

5 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'essaye de donner à heur fixes car sinon elles ne mangeais correctement car elle n'ont pas vraiment de sensation de faim,si la gamelle est tou le gemps

P'titefleur

Je suis contre la gamelle toute la journée... mes chiens mangent deux fois par jour, le matin après la sortie et le soir vers les 18h et la dernière sortie se fait vers les 22/22h30.

Utilisateur anonyme

En mangeant à 6h il font leur besoin lors de leur dernière sorti et tienne la nuit?

P'titefleur

Un chien fait ses besoins à peu près 10h après avoir manger....

Les selles du matin sont les crottes de la veille.

Tous mes chiens sortent donc vers 22h30 et tiennent toute la nuit.

P'titefleur

De toute façon...un chien se régule....

C'est sur que lorsque l'on travaille, le chien n'est pas sorti de la même façon...mais ce n'est pas grave.

Et puis je me suis aperçue que les grands chiens (golden, chien d'eau portugais) faisaient moins souvent de crottes par jour que les petits chiens. Mais bon encore là ce n'est pas une généralité.