Puis-je empêcher mon chien

Utilisateur anonyme

Bonsoir.

Puis-je,quand je suis dans une pièce avec des amis, ne pas laisser mon chiot rentré dans la pièce ou je suis en fermant la porte? Comment elle va interpréter cela?

Merci.

17 réponses
Utilisateur anonyme

+1 avec avatar21.

C'est un forum ou l'on tente tous d'apprendre en écoutant les uns et autres.

Sinon, le mieux pour Kitiara et son chien serait d'arrêter de fumer tout simplement.

C'est l'occasion ou jamais d'autant plus qu'il y à un but, tu pourras mieux apprécier les promenades si ton chien désire courir un peu car l'exercice, c'est lui qu'il l'imposera.

J'abuse peut-être mais les effets du tabac sont tellement dévastateurs qu'il faut en parler.

Bon courage.

Et là, je ne vois vraiment pas pourquoi vous vous permettez de dire "mais il faut arrêter de fumer, c'est mal !" Oui boire du Coca-cola et manger du Nutella, c'est bien pire, en termes d'écologie, d'économie, et de santé, mais personne n'en fait un foin. Chacun ses choix, merci. Si des gens veulent s'empoisonner, c'est pas à vous d'en décider.

Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

J’écris à tous les maîtres ne sachant pas éduquer leurs chiens comme il le faut ou qu'ils n'ont pas le temps de le faire. C'est pourquoi je vous propose un livre téléchargeable sur comment bien dresser son chien en 15 min par jour quelques soit son âge. Des exercices, des techniques, beaucoup de témoignages mais surtout des RESULTATS, je vous le garantie par expérience personnelle. Si ça vous intéresse je vous met le lien ci-dessous. :-) (Ça vaut le coup)

http://go.677265673935z2ec6e656f616964.3.1tpe.net

Bon dressage à tous!

Malkia

Tu ne veux pas que ton chiot respire la fumée de cigarette(ou autre 😝 ) c'est tout à ton honneur, mais la laisser toute une soirée ou trop longtemps seule à coté elle risque de ne pas comprendre, ce que tu peux faire, c'est la mettre dans une autre pièce pendant les moment ou tu fume(ça lui apprendra au passage à rester seule) et la laisser entrer le reste du temps, pour qu'elle puisse voir ce qu'il se passe et rencontrer d'autres humains.

Ou alors, s'il ne fait pas trop froid, tu laisse la fenêtre grande ouverte^^

Les husky aiment le contact avec leur maître, et si on peut très bien leur apprendre à rester seul, c'est un peu plus compliqué quand on est à la maison, d'autant plus avec des amis...surtout si ta chienne est comme la mienne, très sociable avec tout le monde...

Utilisateur anonyme

+1 avec avatar21.

J'abuse peut-être mais les effets du tabac sont tellement dévastateurs qu'il faut en parler.

Bon courage.

Je suis bien d'accord ! Nos animaux peuvent aussi souffrir du tabagisme passif, et développer un cancer...etc

Nero-Nemesis vous vous demandez ce que va penser votre chienne si elle ne peut pas rentrer dans la pièce où vous êtes, c'est bien de penser à ses sentiments, mais pensez d'abord à sa santé et s'il vous plaît allez fumer dehors!

Utilisateur anonyme

Si vous fumez dehors de plus ca donnera l'occasion a votr chien d'aller faire un petit tour avec vous ! ;)

Quand à Maja, l'âge ne fait pas la connaissance, et ce n'est pas par ce que vous avez 40ans passés, que vous connaissez tout sur tout. Vous ne mettrez jamais mon chien enfermè dans une petite piece, car quoi que vous en pensiez, il ne supporte pas ça !

Le respect commence par ne pas rabaisser les autres car plus jeune ;)

Utilisateur anonyme

Maja:

"Et là, je ne vois vraiment pas pourquoi vous vous permettez de dire "mais il faut arrêter de fumer, c'est mal !" Oui boire du Coca-cola et manger du Nutella, c'est bien pire, en termes d'écologie, d'économie, et de santé, mais personne n'en fait un foin. Chacun ses choix, merci. Si des gens veulent s'empoisonner, c'est pas à vous d'en décider."

Bonne soirée.

Franchement fumer, ça ne bousille pas que ça santé mais aussi la planète. Tu parle du Coca mais on a parle des animaux? Qui en plus de bousiller la planète souffre

Maja je n'ais pas compris pas pourquoi tu dit qu'elle ne te respecte pas car la elle te dit son opinion et toi tu dit directement que tu a raison, il faut réfléchir à qui manque de respect! Et puis chaque chien est différent il y en aura qui préféreront être dans des petits espaces d'autres des grand, chaque chien est différent mais je pense que chaque chien préfère être avec son maître

Utilisateur anonyme

La question est simple pourquoi en faire un débat sur le tabac!

De toutes façons ton chien doit apprendre a resté seul alors fume ta cigarette tranquillement aère ta pièce tranquillement et reprend ton chien.

Mais essaye de le mettre dans une pièce au calme.