Bonsoir, je suis depuis très jeune énormément intéressée pour adopter un husky, et donc j'ai fait des recherches sur internet
la première chose que j'ai retenue c'est que c'est un chien sportif, et le problème c'est que je suis en appartement, donc est-ce que lui faire une promenade assez calme de 1h le matin, une petite promenade dans l'après midi et le faire faire courir pendant une bonne heure le soir irai pour ses dépenses?
pour l'instant je vis chez ma mère et nous possédons déjà un jack russel, donc quand ma mère et moi ne seront pas là est-ce que tout ira bien si mon jack s'entend avec et qu'elle aura pleins de jouets etc? et elle ne sera pas toujours à la maison en dehors des promenades, je la prendrait beaucoup avec moi quand je bougerai en ville etc
et autre chose, j'ai regardé et apparemment c'est un chien qui regarde si son maître est digne de lui dans des choses du genre : ne pas être speed, ne pas parler fort, protéger les siens etc, est-ce vrai? parce que je suis quelqu'un de relativement calme mais je peux parfois faire des gestes brusques, parler fort ou être speed ( pas envers lui )
j'ai besoin d'un chien qui ressent mes émotions, qui aime son maître plus que tout, pensez-vous qu'un husky peut remplir cette fonction?
SVP C EST URGENT JE DOIT SAVOIR SI CE CHIEN EST ADAPTÉ A MA SITUATION?