Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Propreté du chien, solution?Eduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 mois
bon je crois que je vais laisser ce post de côté tellement tout est contradictoire, entre ce que vous dites et faites.
Bon courage pour la suite.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 11 mois
Kikaah, tiens 🚀
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 11 mois
Amie Des Boxers a écrit:
« Kikaah, tiens 🚀 »

On s’en va en fusée ? ^^
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Bah oui pour revenir sur Terre, tu prends la fusée 🚀
J'adore les emoticones mais cette fusée, première fois que je la place ! 🤣
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Je te conseille la chaîne YouTube Éduc-Dog
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Oui je me suis mise a regardé c'est passionnant ce que fait ce mec! Mais toujours pas de vidéo avec le husky, j'attends mdrr
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Je confirme l'impression de adb, tout est hallucinant dans ce post.
Et le coup du futur kangal en cerise sur le gâteau, oh mon Dieu !!
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Eh moi je suis contre ce chiot ok, mais c'est pas chez moi je rappel! Je ne peux pas appliquer toute mes convictions et mes règles a mon chien car mon père en donne d'autres j'y peux rien moi
Reporter un abus
Bonjour/Bonsoir

Je sais que vous le prendrais sans doute de façon pas cool mais vous savez qu'un chien posé, calme peut tout simplement être un chien résigné qui s'ennuie et déprime ?
Je travaille aussi vous savez et ma chienne était sortie le matin en liberté entre 45 minutes et une heure, le midi j'avais quelqu'un qui venait de nouveau la sortir et le soir et bien peut importe l'heure on était de nouveau partie pour au moins 1h30 (minimum) voir deux heures et ce été comme hiver par toute les conditions Climatique. Et ce n'était pas une husky, j'aie maintenant un chien de chasse et on tient un rythme semblable. Aimer s'est s'investir.
Donc je suis désolée mais je trouve que dire que vous n'avez pas le choix c'est pas vrai on peut toujours faire mieux.
Je crois bien que vous êtes de bonne volonté mais vous êtes très jeune et parfois une remise en question s'impose.

Je sais que vous vous sentirez jugée mais ce n'est pas le cas.

Bonne soirée à vous.
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
6 mois après être passée sur ce forum pour vous plaindre que ce chien n'était pas propre, vous revenez avec votre super éducateur, votre groupe FB qui vous donnent les meilleurs conseils au monde....
Au passage, extraordinaire que quelqu'un vous ait conseillé de faire reproduire ce chien vu son passé.
....et un chien qui n'est toujours pas propre.
Je pense que je remettrai en question les supers conseils de ces personnes qui ignorent jusqu'au fait qu'un mâle reproducteur marque son territoire.
A dans 6 mois !
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)