Ah un espace dédié aux chiens pour jouer à la balle, je ne connaissais pas, sorry.
Pareil pour les animaleries, c'est donc pour prendre des contacts, je n'avais pas pensé à cela !
"il est en laisse" puis "il est en longe de 15 à 30m"...c'est pas de ma faute s'il y a des contradictions, faut pas prendre la mouche si j'ai conseillé une longe, je peux pas deviner que c'est une longe quand on dit "laisse".
Ça fait jugement si je dis qu'un chiot kangal ou un chiot tout court c'est une mauvaise idée ?
Votre père n'a déjà pas envie de s'occuper de son beauceron et vous menace souvent de vendre votre husky...
Surtout pourquoi un chiot si ça embête tellement votre père et votre frère de ramasser les crottes de chiens ?
En tt cas avec un kangal, c'est encore du boulot et du stress en perspective... Bravo à votre mère qui a décidé d'avoir un chiot husky et s'est rétracté... Elle attendra la prochaine saillie de votre husky pas encore totalement bien dans ses pattes (il n'est plus à ça près, surtout avec son passé, prenons encore des risques de le perturber ! Votre mère se décidera peut être à prendre un chiot de la énième portée).
Non mais faut arrêter les bêtises hein ! Vous vous plaignez d'être jugée et ressassez vos efforts et oui c'est pas facile de rééduquer un jeune husky qui a été maltraité par ses maîtres, attaqué par des chiens... Et vous faites quoi ?
- des saillies
- des sorties ds les bars/animaleries (y'a le bois deux fois par sem, bah oui c'est insuffisant pr un jeune husky)
- un chien âgé qui sort presque pas
- un chiot kangal à venir
Et oui on revient sur l'ancienne spirale infernale des jugements alors que ce n'est pas de votre faute :
Vous éduquez encore et encore et vous faites du roller. Et c'est pas de votre faute si y'a pas assez de copains ds le coin car les gens gardent leur chien ds les jardins...
Comme j'ai dit on est dans une dimension parallèle, peut être que oui, sur FB, ils sont gentils et oui les pros savent mieux à ce qui paraît... Mais ici sur Wamiz, bah désolée mais c'est GROS tout ça !
Je veux bien croire en vos efforts d'éducation pr le beauceron et pr votre husky... Pour le reste, trop de choix incompréhensibles. Que ce soit votre famille, ou vous même (surtout pr les saillies), on est loin de la bientraitance. Faire reproduire un chien encore fragile après son vécu, c'est np quoi ! Alors vous pouvez faire autant de roller que vous voulez ou vous plaindre sur FB de mes jugements. Ça n'enlèvera en rien que les chiens chez vous ne sont malheureusement pas dans de bonnes conditions pour s'épanouir. Il y a des efforts de votre part mais aussi de mauvais choix. C'est juste une observation.