proprete de la nuit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

nous avons une jeune chienne de 5 mois (husky croisée beauceron mais elle a le caractère du husky)

la journée elle est propre, par contre à notre absence on doit lui mettre la muselière, mais la nuit, malgré qu'elle respecte l'étage, elle profite de descendre pour faire ses besoins, on la sort très régulièrement. nous avons testé deux nuits avec la muselière et rien, mais il hors de question qu'elle est la muselière toute la nuit. Pouvez vous nous donner des conseils.

j'ai un berger allemand de 6 ans , que j'ai du aussi mettre la muselière pour aussi protéger la maison, mais au niveau de la propreté pas eu de soucis, ah je tiens à vous dire que j'ai 6 chats;

Merci pour vos précieux conseils,

j'en parlerai à mon véto, je la fais stéréliser mercredi,

une info qui pourrai peut etre vous aider, nous l'avons eu à 1 mois et demi, elle est inscrite à l'école des chiots;

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais pourquoi museler les chiens toute la journée? 🤪

Séparée trop tôt de sa mère, ça tu dois te douter qu'on te le dirait...

Ca peut être un facteur, mais pas que. A cinq mois elle est encore jeune.

Plutôt que de lui mettre un truc sur le nez, tu as essayé de l'enfermer dans une pièce pour la nuit?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore un cas que je ne souhaite pas traiter!

Citer
Tania28700
Tania28700

je crois que vous devriez d'une part vous remettre en question avant de trouver la solution idéale de la muselière sans chercher la cause réelle ; voyez un professionnel qui vous dira comment vous devez vous y prendre avec vos chiens (cela est pour leur bien être) (oui oui Misanthrope, je compatis)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Je comprend pas le rapport entre la propreté et la muselière. La muselière c’est pour les destructions c’est ca ? À quelle fréquence la sortez vous pour les besoins ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?